Un manteau gris pour l'hiver

Cela faisait un moment que j'avais envie d'un joli petit manteau gris! Je trouve que cela change de l'éternelle veste noire et que c'est bien plus lumineux pour l'hiver. 

J'ai trouvé le manteau parfait chez Babou. Il était dans un coin et semblait m'attendre bien sagement! Ni une ni deux, je l'ai mis dans mon panier, très impatiente à l'idée de le porter! En plus, cette petite merveille est au doux prix de 25€, oui vous avez bien lu!

Pour sa première sortie officielle, je l'ai associé de manière à créer un look casual chic, parfait pour aller bosser. J'ai eu envie de l'associer à du bleu! Je trouvais que cela changeait un peu. Généralement le gris est parfait avec du rouge, du rose ou encore du noir. Mais là pour le coup, j'aime bien avec du bleu!

Et cela tombe bien car j'ai enfin reçu une commande que j'attendais du site GamissEn ce moment, je suis dans ma période gros pull. J'ai complètement craqué sur les détails de franges de celui-ci. Il est super confortable et très agréable à porter. 

Autres nouveautés dont je suis aussi tombée amoureuse, mes escarpins et cette besace bleu ciel. Je ne regrette pas mon choix et je suis conquise par la qualité des produits. Ces escarpins n'ont pas un talon trop haut et je peux donc les porter sans problème et surtout sans avoir mal au pieds au bout de 10 minutes! Par contre, actuellement ces articles sont sold-out mais n'hésitez pas à guetter régulièrement car le site est sans cesse réapprovisionné! 

Sur ce je vous laisse avec ces quelques clichés et vous souhaite un bon week-end! Attention, aujourd'hui c'est le black friday, au cas où vous l'auriez oublié!!! J'essayerai de vous relayer les bons plans sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram! Bon shopping...
Manteau* 25€ et jean (old)-Babou//Pull* escarpins* et sac*-Gamiss//Bagues (old)-Née Jolie

@Bientôt❤



14 commentaires

  1. Il vient de chez babou !!!!! Non !!! Je suis trop fan, vraiment il faut que j'aille voir
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'te jure, il était vers le rayon Sport! Gros bisous

      Supprimer
  2. Il est chouette ce manteau!! et j'adore le rappel du joli sac et des shoes!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa et s'associe bien! Gros bisous

      Supprimer
  3. Très joli ton manteau :)
    bisous - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est la tenue parfaite, le jeans assure un côté décontracté et le manteau très classique apporte une touche "habillée". Le mélange des couleurs tout en ton sur ton est super ! Tu as vraiment du goût. Merci pour ce post. En plus le prix tout mini mini....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois bien dans ce style ma working girl adorée! Bisous

      Supprimer
  5. Très joli look et joli manteau l'avantage du gris c'est qu'il va avec tout,

    Au top ma jolie,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le sac et les chaussures ce bleu est magnifique et s'accorde parfaite avec ce joli trois quart qui, effectivement, est moins spleen que le noir. Bon, je vais aller "babouchquer" en...début de mois : !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ce sac! Je penserai à toi! Gros bisous

      Supprimer