La petite touche rose

Hey, bonjour vous!!! Aujourd'hui je vous propose un petit look assez minimaliste, rehaussé de quelques petites touches de rose, ça et là!

Avec le temps morose des derniers jours, j'ai ressorti ma couleur fétiche: le noir! Un poil trop triste à mon goût mais tellement passe-partout! Il faut dire qu'elle reflète un peu ma mauvaise humeur de ces derniers jours! On ne peut pas toujours être aux taquets, hein^^?!?

Bref, j'ai quand même eu envie de petites touches colorées pour illuminer un peu cette tenue. Autant avant le total look noir ne m'aurait pas dérangé, autant maintenant cela me perturbe un peu!!! 

Et ça tombe plutôt bien puisque la semaine passée, j'ai reçu ce petit haut rose du site Rosegal, avec un joli détail d'empiècement macramé qui lui confère un petit côté chic. Je ne vous cache pas que j'ai eu une petite déception en ouvrant mon paquet car il n'était pas du tout (mais alors pas du tout!), comme sur l'image du site! Je crois que c'est d'ailleurs une des première fois où l'article n'est pas vraiment ce que j'espérais!

C'était à la base, un pull long et oversize avec des manches chauve-souris! Oui, j'vous jure! Pas vraiment la réalité, hein^^?!? Donc pour le coup, je ne peux pas vous le recommander car il faut aimer cette coupe classique et prés du corps! Toutefois, je trouve qu'il fera bien l'affaire pour aller travailler.

Et ça tombe bien car côté accessoire, j'ai trouvé le parfait raccord avec cette pochette rose barbapapa, que j'avais trouvé chez Primark, il y a deux ans de cela!

Autre nouveauté, ces bottines de chez Babou dont je suis absolument fan! Elles sont hyper confortables en plus d'être jolies! J'ai beaucoup hésité avec une autre paire qui avait un détail de petites perles. Mais j'ai opté pour un modèle plus classique et qui peut se porter avec tout! En ce moment, il y a plusieurs modèles très sympa et je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour!

Voilà, j'espère que ce petit look vous plaira. J'attends toujours avec beaucoup d'impatience vos petits commentaires! Bon week-end...
Veste* (old), Pantalon* (old) et boots* 20€-Babou//Tee-shirt manches longues*-Rosegal//Pochette (old)-Primark

@Bientôt❤
(Photos by Summer❤)


14 commentaires

  1. Effectivement petite déception pour le haut mais je trouve qu'il te va plutot bien :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein^^! Bon je peux le mettre mais le rendu n'est vraiment pas le même! Dommage! Bisous

      Supprimer
  2. Ce look est très sympa ! Moi aussi je m'habille beaucoup en noir et j'essaye de rehausser tout ça avec de petites touches de couleur :) J'aime beaucoup le dos du pull c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par contre le dos est joli, je suis d'accord avec toi! Bisous

      Supprimer
  3. Déception pour toi concernant le pull, mais moi j'adore le dos...bref il passe très bien avec ta tenue et l'originalité du dentelé derrière est top. Pour les bottes, j'avoue elles sont trop bien pour encore un prix tout mini. Merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement que le dos est là pour me redonner le sourire lol! ça sent la donation ça ;)! Gros bisous

      Supprimer
  4. Ohhh, j'adore ta pochette :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit doigts me dit que tu es aussi addict que moi au sac lol! Bisous

      Supprimer
  5. C'est très joli ce look, j'ai quelques pièces en rose poudrée, c'est vrai qu'avec le noir ça rend tout de suite super classe !

    RépondreSupprimer
  6. Ha mince! Malgré cela ce pull est vraiment sympa!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon! La coupe n'est vraiment pas ce que j'espérais lol! Bisous

      Supprimer
  7. Tu es parfaite avec cette coupe ultra trendy et ce quasi total look noir.
    La touche pink est bien pensée, du coup on est sur un look casual mais aussi girly.
    Bravo !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la petite touche girly qui va bien! Merci ma jolie! Gros bisous

      Supprimer