ABOUT


Blogueuse varoise et plus précisément de Toulon, je suis maman de deux adorables bambins et rédactrice du Blog de Sienna Lou, depuis 4 ans! Un moyen pour moi, de conjuguer mes deux passions: la mode et l'écriture.

A travers mon blog, je souhaite vous faire partager avant tout, mes coups de coeur en matière de mode et montrer que l'on peut être "tendance" même avec un petit budget. Mon credo: mettre également en avant des créateurs 100% made in France (mais pas que!), par le biais d'interview ou autre pour vous faire découvrir des créations originales et parfois décalées!

Depuis 2012, mon blog n'a cessé d'évoluer. En effet, j'aborde plusieurs thèmes, en plus de la mode car j'aime également partager mes découvertes, dans tous les domaines! Le lundi et le vendredi sont consacrés à un article look et le mercredi à un article lifestyle, bon plan, sélection mode, beauté, box, cuisine, DIY...et j'en passe!

Le blog n'est malheureusement pas mon activité principale mais je souhaite qu'il soit un lieu de partage, un endroit où vous vous sentiez aussi chez vous!

En quelques chiffres, Le blog de Sienna Lou, c'est:

- entre 8500 et 10500 visites uniques par mois (avec des visiteurs du monde entier)
- Facebook: 1689 fans
- Twitter: 1435  followers
- Instagram: 10232 abonnés
- Hellocoton: 336 amies
- Google+:271 Followers

Je suis aussi présente sur snapchat (siennaloublog) et Pinterest (Le Blog de Sienna Lou).

A côté du blog, je suis très impliquée sur le site de We Are The Models, puisque je suis ambassadrice de ma région et responsable des défis looks. De plus, j'ai intégré la Team de Défis Looks où 10 blogueuses se retrouvent chaque mois autours d'un thème ou d'une pièce commune. Depuis mars 2017, je suis rédactrice sur le Blog de Babou (My Babou Blog)et m'occupe de la rubrique Homme.

Collaboration: La box Makiato, pour laquelle j'ai crée deux recettes (Ici)

Partenariats: Tous les articles que je reçois gratuitement sont mentionnés par une petite *. Il est rare que mes articles soient sponsorisés (j'entends par là, rémunérés) mais quand j'accepte, c'est que cela rentre dans le cadre de ma ligne éditoriale. Je reste toujours objective et sincère sur mon ressenti.

Pour me contacter: villaniingrid@gmail.com



Aucun commentaire