Ma sélection soldée #1


On le sait toutes, les soldes ont démarré mercredi! En ce qui me concerne, je vais essayer d'être raisonnable car les vacances approchent à grand pas et je préfère ne pas faire trop de folies, pour ne pas exploser le budget vacances!

Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas me faire plaisir! Nannn mais! Juste que je vais m'autoriser quelques petits craquages plus réfléchis.

Il y a quelques temps de cela, je vous avais parlé de ma petite boutique en ligne, sur le site Tomel. Je vous propose des wishlist coup de cœur dans plusieurs catégories: mode, papeterie et accessoires. Cela avait eu l'air de bien vous plaire!

Je reviens donc aujourd'hui avec une sélection d'articles soldés et vous présente mes petits chouchous ! Je suis partie à la recherche d'enseignes que je redécouvre complètement. Parmi elles, Gémo, Morgan et L'excellence. Pour ce qui est des deux premières enseignes, je trouve qu'elles ont fait des efforts considérables pour être à la page! L'Excellence est un e-shop que je découvre. J'aime beaucoup l'originalité des articles proposés. 

J'espère que cette petite wishlist vous plaira?! N'hésitez pas à venir découvrir ma petite boutique (ICI)  et me faire part de vos avis! On se retrouve très vite avec un nouveau look coloré.

@bientôt ♥


10 commentaires

  1. J'adore toute ta sélection, la robe longue est magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ingrid, une très jolie sélection d'articles, les sandales me font de l'oeil mais pas experte pour marcher perchée, et la longue robe noire est sublime pour l'été! et bien sûr l'ananas!!!! Merci pour ce bel article.
    Bises
    Annick
    Liveloveandcook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe te correspond tout à fait! Bisous

      Supprimer
  3. Franchement j'adore ta sélection on à vraiment des goûts similaires ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'on a des goûts très proches effectivement! Bisous

      Supprimer
  4. Ta sélection ! J'adore....vraiment une vitrine pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te donne quelques idées! Bisous

      Supprimer