La tête dans les étoiles

Si l'on en croit la définition, l'expression "avoir la tête dans les étoiles" s'emploie pour qualifier une personne qui est un peu déconnectée de la réalité, voire rêveuse!

Je me demande s'il est plus important d'avoir les pieds sur terre ou la tête dans les étoiles à l'époque actuelle, vu la dureté de la vie! A mon sens, avoir un peu des deux est un bon équilibre! Pourtant, l'une des valeurs que j'essaye d'inculquer à mes enfants, c'est bien l'importance d'avoir des rêves et surtout de se donner les moyens de les atteindre.

Ma Nini est une enfant rêveuse! Un peu trop, même! Et cela la dessert parfois, notamment dans sa scolarité! Un rien ne la distrait, mais je ne peux lui en vouloir puisque c'est une enfant! Elle me fait étrangement penser au personnage d'Alice aux pays des Merveilles.

D'ailleurs, dès qu'elle a choisi cette petite robe à étoile, elle a tout de suite pensé à son histoire préférée! En jean assez fin, elle a craqué sur son imprimé et sa coupe un brin patineuse. La ceinture rose fluo apporte du pep's et de la bonne humeur! Elle a également jeté son dévolu sur de jolies petites sandales argentées, pour accompagner cette tenue. Bref, une tenue de petite coquette et de rêveuse qui lui correspond à merveille! Qu'en pensez-vous?
Robe* 10€ et sandales* 8€-Babou

@bientôt ♥
(Crédit photos: Le Blog de Sienna Lou)

14 commentaires

  1. Qu'est ce qu'elle est belle ta nini, j'adore cette série de photos !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ta petite nénette, et surtout permets lui encore de rêver longtemps, de rêver souvent et même quand un jour elle sera adulte, rêver n'est pas une activité prohibée aux adultes, au contraire comme tu le dis cela aide à supporter les difficultés de la vie.... J'adore de lire, Ingrid, que de la douceur et ta fille est magnifique dans son petit look étoilé qui lui ressemble... Bises à toutes les deux.
    Annick
    LiveLoveandCook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui, moi aussi j'ai encore la tête dans les étoiles et j'adore cela lol! Bisous

      Supprimer
  3. Ta fille est adorable! j'aime beaucoup sa robe ^^ J'étais comme elle étant enfant, et encore un peu maintenant! J'ai toujours le tête dans les étoiles, avec la capacité de concentration d'un enfant en cours de maths :p

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, cela se voit! et j'aime bien cette idée! Bisous

      Supprimer
  4. trop choupinou ta fille!! la robe est canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mignonne!
    J'ai toujours eu la tête dans les étoiles étant enfant, puis ça continue un peu encore aujourd'hui...
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  6. très jolie série de photo, la robe lui va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pur elle! Elle va être ravie :)! Bisous

      Supprimer
  7. Ce sont les rêves qui font l'adulte. Que Nini rêve encore et encore dans sa jolie robe étoilée.Décidément Babou est une mine de bons plans et ...de rêves !

    RépondreSupprimer
  8. Nini a bien raison de rêver et il faut la laisser. Elle a bien le temps de se retrouver dans notre réalité. Je suis en plus certaine qu'elle se donnera les moyens d'atteindre ses rêves les plus fous. Une très jolie robe étoilée ! Bravo Nini pour ta tenue et bravo à la maman pour la mettre si bien en lumière notre petite étoile !

    RépondreSupprimer