Un jour de l'an à Laser Star de La Garde

Hey! Ce post s'adresse aux ados varois de 12 à 17 ans, ou tout du moins aux parents d'ados! Si vos enfants ont envie de se la jouer grands, ne pas avoir leurs vieux sur le dos le soir du 31 décembre parce que c'est relou! Bref, passer un bon moment entre amis, c'est sans aucun doute au Laser Star de la Garde, qu'il faut réserver!

Je trouve l'idée hyper sympa et je pense que cela m'aurait beaucoup plus si ça avait existé dans les années 80/90! Ce concept est unique dans le Var et Stéphane sera aux petits soins de vos chérubins. L'espace est fermé et sécurisé, voilà de quoi nous rassurer! 

Au programme: des parties de laser game illimitées et scénarisées bien sur! Mais ils pourront aussi danser sur le dance floor grâce à un DJ, présent pour l'occasion! Le tout en sirotant un cocktail sans alcool ou des sodas, tout en grignotant du pop corn et des bonbons. Il est également prévu un buffet dinatoire festif, voilà de quoi rassurer nos ados gloutons!!!

Côté tarifs, les prix sont relativement corrects pour un jour de l'an! Si vous réservez pour 6 personnes, cela coûtera 27€/pers et 30€ en prévente. Vous pouvez dés à présent contacter le Laserstar pour plus d'informations, ou tout simplement réserver la soirée de vos adolescents. Les billets sont également en vente sur le site, ici.

Alors toi l'ado grognon, es-tu prêt à passer un moment de convivialité et de partage avec tes amis, sans avoir tes parents sur le dos?

@Bientôt❤

3 commentaires

  1. Vraiment sympa cette idée de sortie pour les ados...cela peut les aider à patienter en attendant de sortir vraiment seul plus grands. Et au moins la soupe à la grimace ne se fait pas le soir du 31 ! Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bien pour les jeunes! Bisous

      Supprimer
  2. J'ai fait mon premier laser star la semaine dernière (à 26 ans il était temps HAHA)
    Et franchement j'ai adoré ! C'est une activité aussi bien pour les ados, que pour les familles, adultes etc !

    RépondreSupprimer