N'arrête jamais de rêver! Concours Ambassadrice 2018 de la marque C OUI

"Hey ! Je me présente… Je suis une petite merveille… Oui, oui, je vous assure… Une création de la marque C OUI! Et je fais craquer toutes ces jolies nanas avec mon format, mon côté pratique, avec mes poches de rangement et surtout…surtout… ce cuir souple et pailleté, qui me confère un côté très girly!

Je suis sûr que vous allez adorer l'idée besace, parfaite  aussi bien pour les citadines qui aimeront emporter avec elles leur tablette ou leur liseuse pour passer le temps dans les transports en commun, que pour les globe-trotteuses qui pourront y ranger leur journal de bord ou leur carnet à croquis.

Bon Ok, je ne suis pas la seule petite merveille, je fais partie d’une collection présentée par Isabelle Dastroy. Ma créatrice a lancé sa marque en 2008, afin de proposer des sacs qui lui ressemblent. Acheteuse, puis Chef de produits pour les Galeries La Fayette, elle décide de tout plaquer et s’aventurer dans la création.

Et bien, je ne sais pas vous, mais moi le sac besace Bristol aspect vinyle, ça m’émeut énormément, et celle au bras duquel je suis, Sienna Lou, aussi ! Si si, je vous l’assure…d’ailleurs je vais lui laisser la parole"…

Oufff ! Quel bavard celui-là…C’est bien la première fois que je me fais voler la vedette par mon article chouchou! Mais bon, je suis tout à fait d’accord avec lui… Avoir des rêves, les concrétiser et ne jamais arrêter de rêver malgré les difficultés de la vie... Quelle belle leçon porteuse d'espoir pour toutes les jeunes générations à venir!!! Merci Isabelle !

Comme vous l’avez deviné, aujourd'hui, je vous présente un article un peu particulier. On parlera look bien sûr, mais surtout de sacs! Je suis une véritable accro à cet accessoire indispensable, au point que je me sens nue sans lui!  Je les aime de toutes les couleurs, de toutes les formes. Des classiques au plus farfelus!  Une véritable passion ! 

Je me suis donc demandée d’où venait ce fol amour... Pas de ma mère, ça c’est certain ! Elle, elle traîne toujours le même jusqu’à ce qu’il se désagrège! Non cette passion des sacs vient de ma grand-mère. Cet engouement remonte à ma plus tendre enfance! Ma grand-mère adorait me montrer ses jolis sacs assortis à ses chaussures! Je l'accompagnais souvent pour faire du shopping et je garde un merveilleux souvenir de ces moments passés en sa compagnie à lécher les vitrines de maroquinerie !

En grandissant, cet amour pour les sacs ne s'est jamais éteint. D’ailleurs il n'est pas rare que je les mette en valeur avec mes tenues. Cette fois-ci, j’en fais la vedette de mon article en commençant par vous en dire un peu plus sur la créatrice.

Globe-trotteuse avertie, elle s'inspire de ses voyages, pour créer des modèles tendances et parfaitement adaptés à chaque mode de vie ! Et en parcourant son e-shop, j'ai vraiment retrouvé cet état d'esprit. C'est aussi un peu, beaucoup, pour cela que je me suis présentée au concours de la nouvelle ambassadrice 2018 de C Oui, car l'esprit de la marque me correspond plutôt bien!

Pour mettre en avant cette belle besace, j'ai choisi un look plutôt citadin, un brin casual, avec des pièces basiques mais originales!

En effet, rien de mieux qu'un jean et des boots plates pour parcourir les quelques kilomètres que j'effectue à pieds chaque jour pour aller travailler! Cependant, malgré les effets usés ça et là, ce petit jean à un joli détail de perles sur le haut des cuisses. Pour féminiser un peu plus cette tenue, j'ai choisi une blouse à volants, à l'imprimé vichy. Et pour terminer, des boots vernies, afin de booster ce look. D’ailleurs, je trouve qu'elles se marient bien au sac! Quelques touches de rouge à mes lèvres, mes ongles, et une bague gourmande en forme de macaron, pour égayer l'ensemble!

J'espère que ce cette tenue vous plaira et surtout que j'aurai relevé le défi de mettre en avant mon beau sac C Oui?!?

Ah au fait ! Si l'envie vous dit de voter pour ce look, vous pouvez le faire sur la page de la marque, juste ici. Vous avez une semaine pour élire la nouvelle ambassadrice 2018! Je ne cherche pas la gloire car ma plus grande réussite reste ma famille! Cependant, l'amoureuse de sacs que je suis, serait ravie de représenter une marque porteuse d'espoir et de rêves!!! Les résultats seront proclamés le 28 décembre, jour de mon anniversaire! Serait-ce un signe ?
Jean perlé-Cache-Cache//Blouse vichy-H&M//Boots-Zaful//Bague macaron-Crytal Gourmandiz//Sac besace Bristol aspect vinyle noir-C Oui

@Bientôt❤
(Photos by Max/Crédit photos: Le Blog de Sienna Lou)

17 commentaires

  1. Franchement j'adore tout ! des boots, au chemisier , au jean, il n'y a absolument rien "à jeter " ! Je suis allée faire un tour sur leur site et j'ai repéré 2 sacs dont le noir que tu as, je n'en ai pas de noir mais l'autre couleur me plait également, bon, je me laisse un peu de temps pour trancher et après HOP, je commande :) !
    PS: je vote pour toi car ton look tout en bleu clair met le sac en valeur et celle qui le porte aussi :). De plus l'originalité de ton com' m'a conquise, je vais m'en commander un ! A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Merci beaucoup! Je suis tellement contente d'avoir pu mettre en valeur ce joli sac! 'espère que tu as trouvé ton bonheur?! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Beaucoup Josiane! C'est adorable! Bisous et bonnes fêtes

      Supprimer
  3. Voté bien sûr ! Et j'aime bcp ce sac!

    RépondreSupprimer
  4. parfait ce look! le top, le jean, ton attitude, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh trop contente!!! Merci Beaucoup Iris! Gros bisous

      Supprimer
  5. Tu porte divinement bien ce sac, et je vote pour toi ma jolie ! :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise!!! Un grand merciiii! Bonnes fêtes de fin d'année! Gros bisous ma jolie Melody

      Supprimer
  6. J'ai voté ma belle !
    Bisous - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil!!!! Un grand merci pour ton aide! Gros bisous

      Supprimer
  7. J'ai le meme sac a main il est super trop top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Oui il est très souple, il y a de la place, des poches de rangements...bref, je ne le quitte plus! Des bises!

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque mais je la découvre avec plaisir, ce sac est vraiment super joli!
    Et ta blouse est waouh!
    Bises et belle journée
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir cette marque française!!! J'ai trouvé cette petite blouse sur le site H&M mais je ne sais pas si elle y est encore! Grosses bises et merci pour ton petit mot!

      Supprimer