Les fleurs du mal

Je n'ai pas vraiment de mots qui me viennent pour écrire cet article. Peut-être l'avez-vous appris sur mes réseaux sociaux mais je vis un moment difficile, suite à un événement familial brutal que je n'avais pas vraiment prévu.

15 jours, jour pour jour, où tout a basculé...Pour l'instant, je n'arrive pas encore à en parler ouvertement. Un jour peut-être... Comme l'on dit, il faut laisser le temps au temps.

Peut-être aussi, vous demandez-vous pourquoi est-ce que je publie si je suis si triste? Je ne le sais pas vraiment! Peut-être cela me permet de sortir un peu la tête de l'eau, de m'évader l'espace d'un bref instant, tout simplement. Je ne souhaite pas que cela soit pris comme de l'indécence, c'est juste que j'ai besoin de penser à des choses plus futiles!

Je ne veux pas ignorer ma tristesse mais j'ai besoin d'aller de l'avant, pour mon bien-être et celui de ma famille. Le chemin sera long, semé d'embuches d'un point de vue émotionnel car la disparition brutale d'un être cher n'est pas une chose facile à accepter. Il faut faire avec et seul le temps me permettra de l'accepter, quoique...

Je vous laisse avec ces quelques clichés pris quand j'étais encore en vacances, quand je ne me doutais pas encore de l'immense perte qui allait marquer ma vie à jamais! 
 Robe à fleurs (sold out) et chaussures compensées-Zaful//Sac (old)-Tati//Lunettes-Opal

Merci pour tout l'amour que vous me donnez, vos petits mots, vos coups de téléphone, vos mails, vos courriers et vos SMS, vos messages privés sur Facebook, Instagram... Merci pour votre soutien.

Avec toute mon affection,

Ingrid
@Bientôt❤



8 commentaires

  1. Je ne sais pas exactement ce qui t'arrive mais je compatis sincèrement, et si venir ici te fait du bien, tu n'as vraiment pas à t'en justifier :) Prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  2. À bientôt Ingrid, prends bien soin de toi et des tiens, cette perte est douloureuse et la douleur laissera peu à peu la place à des souvenirs . La vie est injuste , la mort aussi. Tu as tout mon soutien et mon affection. Je t'embrasse . Anne

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin d'en dire plus, la perte d'un être cher est si difficile et je partage ta douleur...Le temps apaisera ton coeur me ne te fera jamais oublier ce jour Si triste et si noir mais il t'aidera à surmonter cette douloureuse épreuve. J'espère de tout ♡ que tu relèvera la tête et continuera d'avancer malgré tout car la vie vaut d'être vécu même si un jour on doit tous s'en aller...

    Je te souhaite beaucoup de courage et te soutien dans cette épreuve !

    @sabrina.espritmode

    RépondreSupprimer
  4. Maigre consolation de te dire que tu es très jolie dans cette tenue ...
    Je pense bien fort à toi et à ta famille, courage avec le temps on oublie pas mais on se souviens plus des bons moments

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que si tu as besoin je suis là <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Je peux bien comprendre ta douleur...Il faut continuer à vivre pour ceux qui nous aiment et nous aimaient. Leur disparation nous donne parfois la force de saisir l'importance de la vie et les bonheurs à saisir. Je suis avec toi, tu le sais.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'envoie des milliers de bisous et des ondes positives, je comprends pour être passée par là même si j'étais bien plus agée que toi la perte d'un être cher est toujours très difficile et encore plus quand on ne s'y attend pas.
    Tu es forte et tu vas avancer , gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos jolies paroles, qui me réchauffent mon coeur meurtri!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer