Nini fête ses 9 ans: idée cadeau anniversaire

Le mois d'août est synonyme d'anniversaire pour ma petite Nini! Et dire qu'elle vient d'avoir 9 ans!!! Je n'arrive pas à y croire! Que le temps passe vite! Je me rappellerai toujours de sa petite bouille de coquine quand je l'ai vue la première fois! Elle avait ce petit sourire en coin quand je l'ai prise dans mes bras qui semblait me dire: "toi tu vas voir ce que tu vas voir"! 

Il faut dire que c'est une petite fille pleine d'énergie et qui ne dort pas beaucoup, qui plus est! Je ne sais pas où elle puise cette pêche! Dés qu'elle pose un pied à terre le matin, c'est comme si j'appuyais sur le bouton "On" et rien ne peut alors l'arrêter! Une vraie pipelette!!!  Inutile de vous dire que je préfère la voir comme ça, même si je dois avouer que quand elle s'endort enfin, le silence fait du bien!!!

Ma petite nouille adorée, comme je suis heureuse que ce soit elle et pas une autre! Par moment, je suis épuisée par toute l'attention qu'elle demande mais finalement, je me dis qu'il faut vite en profiter car elle deviendra indépendante bien assez tôt et j'imagine qu'elle nous laissera un grand vide!

Bref, cette année, pour son anniversaire qui a eu lieu hier,  je lui avais commandé quelques petits cadeaux sur le site Cadeaux Folies. Je pense que vous connaissez plus ou moins tous, ce site. L'année dernière, j'avais déjà trouvé des choses hyper sympa à l'occasion de la fête des pères. c'est vraiment le site de référence en matière d'originalité.
Pour ma fille, j'ai trouvé rapidement mon bonheur en matière d' idée cadeau d'anniversaire! Ben oui, c'est bien plus facile pour les filles! Je sais très bien que n'importe quelle mignonnerie lui ferait plaisir et encore plus s'il s'agit de licorne!

Et elle n'a pas été déçue par ce qu'elle a découvert dans son paquet! Elle n'arrêtait pas de pousser des "Hihiii" et des "ohhh" et de me dire que tout lui plaisait!!!

Mission accomplie, j'ai su lui donner du baume au coeur et faire de ce jour si spécial, un moment unique et de pur bonheur!

Cela vous dit que je vous montre ce qu'elle a eu? C'est parti!!!

Tout d'abord, je lui ai trouvé une petite enceinte bluetooth trop mignonne, à l’effigie d'une petite licorne! N'est-elle pas trop cute? Je lui piquerai bien, tient!!!
Ensuite, pour passer un moment entre mère et fille, j'ai trouvé trois masques "breakfast" au café, yaourt et flocons d'avoine!!! Nous avons très hâte de les tester ensembles. J'ai adoré le packaging un brin vintage!
Et puis parce-que le gloss ça fait toujours plaisir à une petite fille, j'ai littéralement craqué sur ces adorables petits gloss cornets crème glacée à l'emballage so rétro! Il sentent divinement bons et en plus, ils font également stylos!!! Elle m'a de suite demandé si elle pourrait s'en servir à la rentrée!! Euhhh, comment dire?
Nini n'aime pas la nuit! Pour essayer de lui lever ses angoisses, je lui ai trouvé cette jolie lumière ananas pile dans la tendance! Elle l'a trouvée trop jolie et se languie déjà de la poser sur sa table de nuit!!! Elle change de couleurs, tantôt bleue, verte, rose et violette, elle pourra peut-être enfin s'endormir tranquillement!
Enfin, j'ai voulu finir cette ronde des cadeaux par une note humoristique! Comme ma princesse râle souvent, j'ai pris ce spray anti-râleuse!!! Pour le coup, elle a bien ri et a adoré son parfum!
J'espère que cette petite revue vous aura fait craquer autant qu'à ma fille d'amour! N'hésitez pas à faire un tour sur le site, je suis sûre que vous y trouverez des idées originales et surtout votre bonheur, pour vous ou vos proches!


@Bientôt❤



6 commentaires

  1. Ahaha le spray anti-râleuse j'aime trop !
    Et les cornets de glace sont trop mimi, pour l'école lol elle fera des jalouses qu'elle garde précieusement à la maison :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement elle ce petit spray! Mais c'est une râleuse gentille! Bisous

      Supprimer
  2. Trop mimi !! et les cadeaux sont tops !!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment j'ai adoré l'ensemble de tes cadeaux...Nini a du être ravie. Quel bonheur partagé !!! Un gros bisous

    RépondreSupprimer