Mon test sur les nouveaux plats x DietBon

L'année dernière je vous faisais part de mon envie de perdre un peu de poids. On ne peut pas dire que ma perte ait été fulgurante, mais je me maintiens et c'est bien là le principal! Depuis maintenant deux mois, je me suis mise remise à la pratique régulière d'une activité physique. Une à deux fois par semaine, je prends le temps d'aller marcher et courir avec une amie et je dois dire que cela me fait le plus grand bien!

Nous faisons entre 7 et 10 kms par séance et pour l'instant, je m'y tiens grâce mon amie qui me motive. Je ne peux pas encore dire si je vais continuer pendant les grandes chaleurs estivales mais j'espère néanmoins m'y tenir.

Qui dit reprise du sport, dit rééquilibrage alimentaire. J'entends par là, être plus attentive à ce que je mange, à la quantité aussi et surtout arrêter les goûters avec ma fille!!! Mais je suis tellement gourmande qu'il m'est difficile de ne pas succomber. Bref, on a rien sans rien, à moi de faire des efforts!
La semaine dernière, j'ai eu la chance de pouvoir tester deux nouveaux plats  en vente dés aujourd'hui sur le site Dietbon, à l'occasion de leur 3ème anniversaire. Souvenez-vous, je vous parlais de mon expérience ici. Ce site en ligne propose un programme minceur adapté selon nos besoins, sur 1, 2, 3 mois ou à la carte. Le programme sur une semaine m'avait quand même permis de perdre 1kg100, ce qui est plutôt bien.

J'ai eu la chance de recevoir deux nouveaux plats de 300 g de la gamme en avant première, afin de les tester et de vous donner mon avis.

Le premier est le steack de soja et sa purée de pomme de terre & potiron. J'ai été agréablement surprise par le steack car je n'avais pas un bon souvenir de cet aliment. Pour le coup, j'ai bien aimé son goût, légèrement relevé. La sauce est succulente. Il est accompagné d'une petite purée assez agréable en bouche. On sent la saveur du potiron mais cela n'est pas écœurant. Concernant la quantité, c'est quand même un peu juste pour ma part mais cela dépend des appétits de chacun. En entrée, j'ai donc rajouté une salade de crudités et un petit dessert en fin de repas, pour avoir quelque chose de plus complet.
Le second plat testé sont les saucisses lentilles et petits légumes. Pour le coup, je le préfère largement au précédent. On sent bien les différents petits légumes qui accompagnent les lentilles et l'assaisonnement est juste parfait. Je valide à 200% ce petit plat goûteux.
J'ai également reçu deux boites de cookies ainsi que des sablés, absolument délicieux. Ils sont extra pour les petites faims et accompagnent parfaitement mon petit thé de l'après-midi. J'ai également adoré le packaging so girly et un brin vintage!
Mon avis:

Je suis toujours aussi séduite par ses bons petits plats. Ils sont savoureux et parfaits quand on est pressé et que l'on déjeune sur le pouce! Toutefois, je précise qu'il s'agit de plats de 300 g. Cela correspond à une petite portion. Pour vous donner une idée, j'ai présenté mes plats dans des assiettes à desserts. Pour ne pas avoir faim dans l'après-midi, je pense qu'il faut prévoir une petite entrée comme une salade par exemple, ainsi qu'un dessert en complément. Mais cela dépend uniquement de moi et de mon appétit habituel. Cependant, vous pouvez également vous opter pour une petite collation l'après-midi avec un sachet de 4 biscuits ainsi qu' un fruit. 

Si cela vous tente, il y a une super offre en ce moment. En effet, vous pouvez bénéficier de -20% supplémentaire pour toute commande, sur tous les programmes proposés sur le site, juste ici.

@Bientôt❤

4 commentaires

  1. Il faut absolument que je perde du poids aussi... Je note ça on verra bien si ça peut m'aider aussi
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu vas y arriver! Bisous

      Supprimer
  2. Mais ça à l'air trop bon tout ça !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, ce n'est pas dégueu! Bisous

      Supprimer