Sous les Tropiques x Way Custom

Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous faire partager la nouvelle collection Printemps/Eté 2017 de la marque aixoise,  WAY Custom. Je ne vous présente plus Pauline et Lola car je vous en ai parlé à maintes reprises sur le blog. Et c'est toujours avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je découvre les nouvelles collections imaginées par mes deux crétrices chouchoutes, année après année!

Cette fois, elles ont choisi de revenir à l'essence même de leur marque: les voyages. C'est donc  le thème de l'exotisme qui est mis en exergue! Punchy, colorée, cette nouvelle collection a de quoi nous séduire! On reconnaît une fois de plus la patte des créatrices, avec leur graphisme si particulier. Cela en fait une marque unique et facilement identifiable. Et c'est bien là tout le génie de ces deux jeunes femmes, qui ont su, au gré des années, avancer et se renouveler sans cesse!
De la générosité et de la bonne humeur, elles en ont en revendre et cela apparaît dans chacun des thèmes qu'elles imaginent et élaborent, toujours avec la même passion. Pour ma part, j'ai découvert ces nouveaux motifs avec le sourire aux lèvres! Une énergie communicative qui met la pêche et rien que pour cela, je leur dis merci! 

Cette fois, elles enrichissent leur collection par quelques nouveautés, comme par exemple, des affiches fruitées et colorées (19€).
On trouve également différentes coupes de hauts avec des manches courtes ou longues. Elles ont aussi imaginé une collection "boyfriends Fruits" un peu plus audacieuse avec comme imprimés des fruits gourmands, tels que la pastèque, le melon ou le citron. Pour ces tee-shirts "made in France", il faut compter de 29 à 39€, selon les modèles.
Chaque textile est soigneusement vendu dans un packaging transparent, comme pour marquer un peu plus l'identité de la marque.
Côté projet, WAY Custom s'associe avec deux autres créateurs New Work Style et Rock Around my Neck, à travers le Banana Concept. Le but est de s'inviter dans des lieux atypiques (chez vous, restaurants, Bars...) afin de proposer des ventes éphémères. Chouette, non? 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir cette nouvelle collection. Et puis comme Pauline et Lola sont sympas, elles vous proposent, en association avec le Blog, -10% supplémentaire sur la nouvelle collection, avec le code siennalou.

@Bientôt❤
(Crédit photos: Way Custom)

6 commentaires

  1. C'est canon ! J'adore ! C'est frais et ça met la pèche!
    Coloré juste comme j'aime !
    Merci pour ce partage !
    Bises Oré

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Oh et bien je ne connaissais pas cette marque! Ca a l'air super sympa!!!
    Merci pour la découverte!
    Gros bisous
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! J'adore aussi cette marque made in Sud! Bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi, je ne connaissais pas cette marque. Très sympa, rafraîchissant avant l'été ! Merci pour ce post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es sûre? Réfléchie bien, lol! Gros bisous

      Supprimer