Passion perfecto & argent

Non, je ne suis pas vénale! "Argent", entendez par là, la couleur! Même si les fêtes sont maintenant terminées, j'avais envie d'un peu de clinquant en ce mois de janvier, avec cette jolie blouse shoppée sur le site Blancheporte.


Après tout, pourquoi on ne mettrait de l'argenté ou du doré que pour les réveillons de fin d'année?!? Je trouve que cela dynamise n'importe quelle tenue un peu banale!

C'est donc un look un brin rock, que je voulais vous proposer aujourd'hui! Parce que le rock c'est fun et c'est la vie! J'avais envie de vous envoyer des milliers d'énergies positives en ce début d'année. J'espère que 2017 sera plus paisible ?!?

Pour cette tenue, j'ai donc décidé d'associer cette blouse aux petites découpes justes parfaites, avec un perfecto issu du même site. Et en ce moment, il y a un méga bon plan avec -50% sur toute la commande (à partir de 2 articles)! Enfin, j'dis ça, j'dis rien!!! Blancheporte m'étonne un peu plus à chaque fois. On y trouve des pépites modesques! D'ailleurs, ayant eu un petit aperçu de la prochaine collection, je peux déjà vous dire que vous allez être bluffé(e)s!

Cette petite tenue a été shootée hier et je me suis vraiment gelée avec le vent glacial qui soufflait ce jour là! Pour faire style et ne pas ressembler à un gros hot dog, j'ai enlevé ma deuxième veste! Mais autant vous dire que je n'ai pas trop traîné et que je suis vite rentrer chez moi pour me réchauffer!!! Allez, sur ce je vous souhaite un bon weekend!!!
Tunique brillante laçage dos* et Blouson court aspect cuir*- Blancheporte//Jean slim destroy-About Last Night (actuellement soldé à 12€) //Boots (old)-Reqins//Chapeau (old)-H&M//Sac*-dresslily//Petites bagues-Née Jolie

@bientôt ♥

16 commentaires

  1. CC ma belle,

    Il est très sympa ton look rock et je suis bien d'accord pour Blanche Porte car moi aussi je présente un total look de chez eux, j'ai eu un aperçu de leur prochaine collection qui est très sympa!!!
    Bonne journée et couvre toi bien, ça caille!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oh oui, j'ai hâte de voir arriver les beaux jours pour tomber la veste!!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Oh qu'elle est joliiiiiie cette blouse!!!
    Moi je t'avoue, je porte même des paillette à toutes saisons lol
    Toujours aussi jolie Ingrid!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. superbe, la tunique est magnifique je suis totalement fan !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a de jolies découpes qui font toute la différence! Bisous

      Supprimer
  4. Folle de ce look, qu'est ce que ça te va bien le style rock c'est tout toi !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Très joli style, j'aime ce mélange de chic avec la blouse se mêlant au côté rock du perf et du jean destroy. tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tam! Cela manque un peu de couleur non? Mais ça me ressemble assez ce côté sobre! hihihi! Gros bisous

      Supprimer
  6. Cette tenue fait partie de mes last favorites sur ton blog. très belle inspiration rock mais douce et très féminine à la fois. Le jean destroy te va super bien et se marie à merveille avec ce très joli perf' ! Bravo, très chouette !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lana! Je suis ravie que cette petite tenue te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  7. Un look rock and Roll très sympa. Vraiment tu as un don pour associer les matières et univers....merci pour ce post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux s'il t'inspire un peu!!! Bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce look, il te va vraiment très bien ! :)

    RépondreSupprimer