Retour sur l'atelier DIY de la Halle aux Chaussures

La Halle a toujours été une enseigne que j'ai fréquenté assidûment, autant pour ses vêtements, que pour ses chaussures à prix  canons!

Je l'avais cependant un peu laissé tomber il y a quelques années de cela, avant de redécouvrir l'enseigne avec bonheur par la suite!  En effet, l'agencement des magasins, des collections plus modernes ont eu raison de moi! Il n'est pas rare que j'aille y faire un tour pour mes enfants ou moi-même!
Aussi, lorsque j'ai été contactée pour assister, avec d'autres blogueuses varoises, à un atelier customisation le 24 septembre dernier, j'étais en joie la plus totale!!!

L'occasion de se retrouver avec les copines, pour découvrir la nouvelle collection et passer du bon temps ensembles. A notre arrivée, nous avons été accueillies par Cindy et l'équipe du magasin de la Halle aux Chaussures de Fréjus  à 9h00 pétante. Après avoir déposé nos affaires, nous nous sommes réunies autour d'un petit déjeuner et avons découvert,  comment allait se passer cet atelier DIY.

Nous avions à notre disposition pleins de matériels: des paillettes, des petits nœuds, des strass, des feutres, des pochoirs, de la peinture... bref, de quoi laisser libre court à notre imagination !
C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme et une pointe de sérieux, que nous nous y sommes mises ! Nous avons customisé tour à tour des tote bags et des chaussures! Plus rien ne nous arrêtait! Nous avons utilisé à outrance les paillettes pour nos créations (#J'aieuànouveaux5ans !). Pour cet événement, j'avais embarqué ma nièce et ma fille et je peux vous dire qu'elles nous ont bluffé!

J'espère que ces photos prises sur le vif reflète le moment festif et convivial que nous avons passée toutes ensembles! 

Un grand merci à La Halle aux Chaussures et plus particulièrement à la boutique de Fréjus ainsi qu' à Cindy pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à cette occasion.
De gauche à droite: Cristal (Cristal Gourmandyz), Isabelle (La Varoise), Nadège (Dzidéedenana), Cindy, Audrey (Mademoizelle birdy), moi-même et Jessica (So Pretty Little Things)

@bientôt ♥

12 commentaires

  1. J'aurai trop aimé être là... Ca a du être un moment extra !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manquait que toi ma bibiche! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui Laura, c'était vraiment sympa! Bisous

      Supprimer
  3. Ça avait l'air super sympa! Vous avez dû bien vous éclater ! En tout cas c'est une bonne idée de leurs part.
    Biz Oré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était super et cette journée était dans tous les magasins La Halle aux chaussures! Bisous

      Supprimer
  4. Très intéressant ! Vont-ils élargir le concept à d'autres magasins ? Je trouve cela très sympa :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était chez tous les magasins de la Halle aux chaussures car j'ai également vu l'affiche plus près de chez moi et sur Insta il y avait des photos d'un peu partout en France! Bisous

      Supprimer
  5. Oh très sympa ce petit atelier !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa cet atelier, vous avez du vous amuser. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, c'était une belle journée! Bisous

      Supprimer