La robe noire

J'aime les petites robes noire! Pourtant, je n'en avais qu'une! Le genre de robe que tu gardes à vie tellement qu'elle est parfaite! Mais dès que j'ai vu celle-ci, mon cœur a de nouveau fait boum boum!!! Quelle petite merveille! Le volant y a fait pour beaucoup, c'est clair!

Ni une ni deux, je l'ai mise dans mon panier et il me tardait tellement de vous la présenter. Elle vient du site Bleu bonheur. Je ne vous le présente plus mais j'ai encore été surprise de trouver des petites pépites comme celle-ci. Elle a d'ailleurs fait un carton au travail! 

Cette petite robe est parfaite en toutes circonstances. Pour casser le style chic, je préfère l'associer à mes converse blanche ou à ces derbies so rock! Cela reste habillé mais avec un petit côté décontracté qui me plait bien!


Pour illuminer cette tenue, j'ai ressorti mon étole moutarde signée Pashmina Cachemire. J'adore cette couleur lumineuse pour l'automne et pile dans la tendance de la saison. Ce pashmina est d'une douceur incroyable et il est juste parfait pour la fraîcheur matinale.

Enfin, pour accentuer le côté citadin, j'ai enfin trouvé mon sac à dos idéal. Jusqu'à présent, j'avais des modèles plus sportwear et du coup, je ne les prenais que lorsque j'étais en Week-end. J'ai shoppé ce sac à dos chez babou et depuis, je ne le quitte plus! C'est vraiment un modèle hyper pratique au quotidien.

@Bientôt❤

6 commentaires

  1. trop canon cette robe, j'adore le volant et bonne idée avec ces chaussures!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette petite robe noire et j'adore les derbies
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que l'association te plaise! Bisous

      Supprimer
  3. Tellement belle cette tenue! J'adore ta robe! Elle pourrait paraître simple mais le détail des volants sur le côté la rend très originale! Et j'adore tes derbies! :) Bref, c'est parfait! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Stéphanie! Oui le volants fait toute la différence lol! Bisous

      Supprimer