J'ai testé la cure détox Yaw

Quand viennent les beaux jours, j'ai toujours envie de prendre un peu plus soins de moi et de m'alléger de quelques kilos. En effet, l'hiver, nos repas sont généralement plus gras, plus lourds et on en paye le prix fort quand l'été pointe le bout de son nez.

Bref, voilà un bon mois que j'ai pris les choses en mains. J'ai rééquilibré mes menus en proposant dans mon assiette 100 gr de féculents, 200 gr de légumes, une part de protéine (œufs, poisson ou viande) + un dessert (je n'ai pas envie de me priver de tous non plus!!!). J'ai arrêté de grignoter car c'est ma principale faiblesse et je me suis remise au sport grâce à l'application Fizz up, qui propose 20 minutes par jour d'exercices. Mais surtout, j'ai commencé par une cure détox et j'ai choisi la Yaw Fit & Détox.

C'est quoi une cure Détox?

J'ai entrepris midi et soir ma cure détox YAW, entendez par là "You Are Wonderful". Les bienfaits de ce type de cure sont multiples. Ils permettent notamment, de bien nettoyer notre organisme afin de le faire refonctionner correctement. En effet, il est important de pratiquer ce genre de cure au moins une à deux fois dans l'année car même si l'on a une hygiène de vie irréprochable, les toxines peuvent quand même s'accumuler sur les parois intestinales et cela peut avoir des conséquences comme par exemple, le stress oxydatif (agression des cellules par des radicaux libres).

La cure détox va donc aider à favoriser le transit et permettre de préparer son corps à perdre du poids.

 Yaw Fit & Détox, quésaco?

La cure est élaborée par les laboratoires KitoZyme pour vous offrir tous les bienfaits de  2 molécules KiOtransine® & KiOnutrime-CsG® brevetées, "dont l’interaction produit un effet detox puissant qui vous aide à mincir et à améliorer votre transit". Il faut prendre deux comprimés 15 minutes avant le repas du midi et du soir, sur 20 jours. Ces compléments alimentaires sont 100% naturels et c'est surtout cela qui m'a fait accepter ce test!


YAW Fit & Detox va vous aider à éliminer les toxines présentes dans votre corps et réduire le stress oxydant responsable du vieillissement de vos cellules. Ses prébiotiques (types de fibres alimentaires qui vont nourrir les  bonnes bactéries dans notre intestin) rééquilibrent et reconstruisent votre flore intestinale. Ils vous aident à vous sentir plus légère et moins ballonnée. Alors que ses capteurs de graisse  réduisent de 56% l'absorption des graisses par votre corps.

Mon avis?

J'arrive à la fin de la cure et je note une meilleure forme. Cependant, je ne peux pas affirmer à 100% que c'est dû à la prise de ces compléments alimentaires. Par contre, ce qui est certain, c'est que je ne suis pas tentée de manger entre les repas et ça c'est vraiment un bon point! J'ai cependant noté des problèmes de constipation la première semaine et j'ai donc axé mon alimentation sur les légumes contenant des fibres pour y remédier. Le reste de ma cure s'est passée sans anicroche. A la fin de la cure, j'avais perdu 2 kg et au bout d'un mois, je suis à -3 kgs sur la balance. J'ai dégonflé au niveau du ventre et des hanches et le résultat se voit vraiment! Je suis très contente du résultat. Mon souhait est de perdre encore 2 kilos d'ici la fin de l'été. Mieux vaut y aller petit à petit!!!


BON PLAN!!! En ce moment la cure est à -30% et avec le code 4GM-I86, vous pourrez bénéficier de - 10% supplémentaire sur les cures Slim et Fit & Detox.

J'espère que ce petit article vous aura plu et que cela pourra vous aider?!? Et vous, quel est votre plan détox? 


@Bientôt❤

5 commentaires

  1. Ah super, merci pour la découverte!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Merci pour la découverte.
    Sur un autre sujet, tu dis que tu fais du sport via l'appli fizz up, c'es bien ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un grande sportive! Pour moi cette appli est parfaite! Les exercices durent 20 minutes en moyenne! Le seul bémol c'est que c'est un peu répétitif! Mais franchement pour moi ça me suffit! Bisous

      Supprimer
  3. Belle découverte en effet et bravo à toi !

    RépondreSupprimer