Gipsy girl x Bijoux chérie #DéfisLooks25

L'heure est à un nouveau défi look avec ma Team chérie! Cette fois nous avons choisi le thème "tendance gipsy" en portant un bijoux de notre partenaire du mois, Bijoux Chérie. 

J'adore cet e-shop en ligne et je vous en ai d'ailleurs parlé à maintes reprises! Non seulement il y a une collection de bijoux incroyables, mais ils sont en plus choisis avec beaucoup d'amour par la créatrice du site, l'adorable Chérie.

C'est donc toujours avec beaucoup de joie que je vous présente ses bijoux. Souvenez-vous, récemment, j'avais porté un magnifique bracelet en améthyste, juste ici. Cette fois, j'ai craqué sur un collier en turquoise. Je crois dur comme fer au pouvoir de pierres et il n'est pas rare que je porte des bracelets ou des colliers dans mon quotidien.

J'ai même noté une certaine amélioration de mon sommeil quand je garde mon fameux bracelet en améthyste. Certains penseront surement que c'est psychologique mais je me plais à croire que la pierre y est pour quelque chose!

J'ai choisi ce magnifique collier en espérant qu'il me protège contre la négativité et m'apporte calme et sérénité! De plus, j'ai toujours aimé les bijoux avec des turquoises. Je voue une véritable passion pour la culture amérindienne qui utilisaient cette pierre pour ses vertus curatives. Ils continuent d'ailleurs à la porter et à fabriquer de magnifiques bijoux!!!

Bref, pour moi la turquoise est le symbole même de la tendance boho. Elle s'associe parfaitement avec le jean et la dentelle. Souvenez-vous cette robe de plage? Et bien cette fois-ci, je l'ai associée à une petite salopette en jean qui vient également de chez Babou. Elle est légère et idéale par ces grosses chaleurs! Ah on le voulait l'été et bien, nous sommes servies! Moi, j'suis déjà K.O!!!

Pour accentuer le côté bohème, j'ai ressorti mes sandales à pompons de toutes les couleurs et mon sac ethnique signé sac de princesse. Il semblerait que cette tendance gypsy se soit bien installée depuis plusieurs saisons. Pour ma part, j'aime beaucoup ce style.

Sur ce, je vous laisse en espérant que ce petit look vous plaise!?! N'hésitez pas à aller rendre visite à mes copines pour voir leur interprétation!
Robe de plage* 10€ et salopette* 15€-Babou//Chapeau (old)//Sandales* (old)-zaful//Collier Apache*-Bijoux Chérie//Sac modèle Xi'an*-Sac de princesse

On fonce voir le look des copines sur notre site Défis Looks et sur leurs blogs: 



8 commentaires

  1. Cette combishort te va trop bien, elle a l'air hyper légère en plus
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette association de rond, de pompons, tous tes accessoires collent parfaitement ensemble!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Le combo turquoise, dentelle et pompons multicolores pour un look gipsy bohème, c'est parfait! J'adore bien évidemment et ça te va à ravir. Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton gilet en crochet !!! top !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Top top top! J'aime bcp la salopette et nom d'un pétard, pourquoi je n'ai pas deBabou par ici!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Top cool ce look, j'adore tes petites sandales à pompons

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est impeccable!!!

    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase

    RépondreSupprimer