J'ai piqué le jean de mon mec #DéfiLook7

On termine le mois avec un nouveau défi, en compagnie de la Team de Défis Looks! Ce mois-ci, notre partenaire est la marque Only The Wood et nous avons choisi de porter une pièce masculine, pour mettre en avant le joli sac que nous avons reçu.


Ebéniste de formation, Julie a créée sa marque l'année dernière. La jeune créatrice nous embarque dans un univers bohême et ethnique, en nous proposant une collection de bijoux, de sacs ou encore de décoration, dans un esprit très graphique. Chaque pièce est unique ou en série limitée. Elle utilise divers matériaux  (laiton, perles de rocailles, strass de swarovski...) et diverses techniques comme le tissage  artisanal de perles ou de laine, le macramé. Il n'est pas rare, que Julie rajoute une petite pièce de bois selon son inspiration, en référence à ses premières amours! Par le biais de ses créations fies et d'une extrêmes précisions, elle souhaite "créer de l'unique pour celles qui veulent se démarquer avec des pièces originales, réalisées avec passion et dans un esprit un brin bohème".

Pour cette tenue, j'ai donc piqué le jean de mon mec et finalement, je pense le faire plus souvent car j'aime bien le rendu! J'ai eu envie de détourner le style bohème de ce magnifique sac, en vous proposant une tenue féminine et chic. J'ai donc associé le jean à une chemise bleue à fine rayures blanche et une superbe veste tailleur grise de chez Grain de Malice. Son petit côté boyish m'a tout de suite plu! Pour apporter un peu de pep's, j'ai choisi d'assortir ma grosse écharpe doudou de couleur camel à des escarpins hyper confortables, de la même couleur. Annick, du blog Live Love and Cook, m'a gentiment prêté sa casquette marron chocolat et je lui dis un grand merci car cela fini bien la tenue! Qu'en pensez-vous?

Retrouvez tous les looks des copines sur leur blog: CamilleCharlotteClaireJoséphineCandiceAmélie et Julie et n'hésitez pas à suivre notre page Facebook (Ici)!
@bientôt ♥
(Photos by Annick ♥)

14 commentaires

  1. Juste parfait ce look masculin/féminin, un petit côté coquin avec la casquette gavroche :)
    Bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Super réussi ton look ma belle, la gavroche super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela s'est fait au dernier moment et finalement, je suis plutôt contente! Bisous

      Supprimer
  3. Oh ben tu nous proposes un joli look pour ce défi!! J'aime beaucoup ton interprétation!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es belle!! J'adore ce look masculin/féminin tellement féminin justement :) Le sac est superbe! Et ta veste avec la chemise et le jean "boyfriend" avec des talons, je ne m'en lasse pas... Bravo, ça te va vraiment très bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ce sac est une petite merveille! bisous

      Supprimer
  5. Tu as relevé le défi haut la main ! Et je dois dire que ce style te va merveilleusement bien ! Bon je te piquerais bien deux, trois choses... Mais tu es vraiment canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhahaha! Cool, ravie que ce look te plaise!Bisous

      Supprimer
  6. Un défi super bien relevé ! Je trouve que ce look est vraiment en adéquation avec ta personnalité. Tu es au Top. J'adore.....tout !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce mix masculin-féminin, vraiment bien joué ! La casquette gavroche te va super bien et des talons avec tout cela... une superbe idée en plus d'être originale.
    j'aime vraiment beaucoup le rendu, bravo pour la créativité de cette tenue, très harmonieuse !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lana! Je suis contente qu'elle te plaise cette petite tenue! Bisous

      Supprimer