Une "Queen mom box" originale pour la fête des mères

Cette année la fête des mamans tombe le dimanche 29 Mai. Bien-sûr, nous n'attendons pas cette fête pour dire à notre maman qu'on l'aime! Mais c'est toujours l'occasion de trouver un cadeau original, afin de lui dire combien elle est spéciale et combien elle compte pour nous! Car une maman, on en a qu'une et il faut la bichonner!

Maintenant que je suis maman, je comprends toute l'émotion de la mienne quand, enfant, je lui récitais un poème et lui offrais un cadeau fait par mes petites mains d'écolière!!! Voir la fierté et l'amour de mes enfants dans leurs yeux m'émeut toujours profondément!

Cette année, j'ai eu envie de retourner en enfance et de lui fabriquer un emballage spécial, sous forme de box, avec à l'intérieur, plein de petites surprises. 

Je vous propose donc un DIY, simple à réaliser avec trois fois rien: une boite en carton, de la peinture acrylique, un petit rouleau, de la colle, une paire de ciseaux, quelques décorations, un peu d'imagination et beaucoup d'amour!

Pour cette box, j'ai eu envie de quelque chose de vintage, dans un  style en rappel à l'art déco, chic et sobre à la fois.

Etape 1: Appliquer la peinture sur l'extérieur et à l'intérieur de la boite. Laisser sécher.
Etape 2: Coller une carte postale vintage ou un joli dessin sur le dessus de la boite, ainsi que deux petits strass de part et d'autre.
Etape 3: Pour la décoration, laisser libre cours à son imagination! Pour ma part, j'ai découpé 4 coins sur un papier carton holographique, puis de fines bandes de papier argenté. J'y ai rajouté de petits strass pour accentuer le côté chic, mais tout en restant discret.
Etape 5: Sur le couvercle intérieur de la boite, j'ai collé des lettres pailletées, un brin girly et pour rappeler ce jour si spécial.
Etape 6: Remplir sa box de délicates attentions. Pour ma maman qui aime écrire, j'ai trouvé 2 petits carnets et un stylo flamand rose, un tote bag ainsi que des produits de beauté pour qu'elle prenne bien soin d'elle, un infuseur à thé en forme de cygne et des infusions que nous pourrons découvrir ensemble.

Et si vous êtes en panne d'idées, le site Cadeaux Folies, vous permettra de trouver des cadeaux originaux pour remplir votre box de goodies! C'est d'ailleurs grâce à lui, que j'ai eu envie de créer ma box "Queen Mom", spéciale Fête des Mères et de participer à un chouette concours pour tenter de gagner une nuit insolite en château ou un bon d'achat de 100€ chez Cadeaux Folies. Vous aussi, vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 27 mai, 12h00. Toutes les informations sont disponibles sur leur blog, juste ICI. Alors, à vous de jouer! En attendant le résultat, je vous laisse avec ces quelques images. Qu'en pensez-vous?
@bientôt ♥

13 commentaires

  1. Bravo la miss tu es très douée, je n'ai plus ma maman mais peut être qu'une de mes filles va s'en inspiré, j'ai une artiste.
    Merci pour le concours aussi je vais aller voir ça, bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, qui sait!!!! Oui oui, file vite voir, c'est jusqu'au 27/05! Bisous

      Supprimer
  2. Adorable et fait avec amour parfait pour une maman !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette idée te plaise! Bisous

      Supprimer
  3. Une super idée je suis fan, merci pour ce DIY !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, je suis contente! Et c'est 3 fois rien à faire! Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta box! C'est une super idée et tellement simple à réaliser! Bravo, je suis sûre qu'elle aura beaucoup de succès!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment une super idée pour nos mamans ou nous maman....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que l'idée te plaise!!! Gros bisous

      Supprimer
  6. Trop jolie cette box ! Une idée originale qui donne ...des idées !

    RépondreSupprimer