Défi WAM #FilleEnFleurs#2

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau défi lancé par la communauté de We Are The Models. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, ce site s'adresse aux personnes qui en ont marre des diktats de la Mode! WAM nous démontre que cette dernière n'est pas une question de taille mais bien de style! 

Le thème du mois est donc "Jeune Fille en Fleurs" et il a été choisi quasiment à l'unanimité. Je suis heureuse de voir que nous avons été très nombreuses à participer à ce défi. Autant dire que pour ma part, cela est un lointain souvenir! 

Mais j'ai voulu jouer le jeu et prendre ce thème au premier degré, en proposant une tenue autour du motif liberty! L'occasion aussi, d''assouvir un vieux rêve: porter une couronne de fleurs!!! L'occasion était donc trop belle et quasi inespérée!!! 

J'ai trouvé cette petite beauté de couronne dans la boutique Maï B Atypique Concept, de ma copine Marie, qui est aussi blogueuse à ses heures perdues! Toulonnaises et amis varois, si vous ne connaissez pas encore la boutique, je vous invite à aller y faire un petit tour. Il y a tout un tas de déco insolites et de petits objets fun et originaux!

Mais revenons à la tenue du jour... Pour ce défi, j'ai donc choisi de porter une robe longue shoppée lors du dernier vide-dressing que nous avons fait avec les copines blogueuses. De mémoire, elle ne m'a coûté que 5 malheureux petits euros. Je l'ai associé à une paire de Stan Smith et une petite veste vintage en jean, que je portais pendant mes années lycée, il y a de ça plus de 20 ans....quand j'étais une jeune fille en fleurs!!!!
Robe-Lavalisedefany//Veste vintage-Ici et Maintenant//Pochette (old)-Tati//Adidas Originals Stan Smith-Zalando//Couronne-Maï B Atypique Concept (Toulon)

Alors, qu'en pensez-vous? Défis relevé??? Je vous laisse découvrir les looks de toutes les participantes, en cliquant sur la bannière ci-dessous!!!
@bientôt ♥

20 commentaires

  1. Comme toujours, façon rock, façon bohème, tu as l'art et la manière d'associer les pièces et de les porter avec autant de naturel, j'adore le look pile dans le thème, la petite couronne de fleurs est ravissante si j'avais 30 ans je n'hésiterais pas à porter cet accessoire quant à la pochette si un jour tu la poses quelque part fais attention que je ne sois pas dans le coin car je te la piquerais bien!!! Bisous et bonne journée ma belle Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahh, moi aussi j'aimerai avoir encore 30 ans! J'en porterai souvent, lol! Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Ingrid pour ce super look #FilleEnFleurs ! Et merci de l'avoir organisé à nos côtés ! Un pur plaisir :D RDV sur http://www.wearethemodels.co pour voir les autres looks du défi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a été un plaisir! Les filles ont assuré! Bisous

      Supprimer
  3. Ma belle, tu es trop forte!! Robe fleurie et couronne de fleurs auraient pu avoir un petit côté naïf et tu as su éviter ça en ajoutant la veste en jean et les baskets qui donnent à ton look un style plus urbain!
    J'adore (et merci infiniment pour le petit mot sur ma boutique)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est moderne tant mieux! Ravie que cette tenue te plaise mais c'est grâce à la jolie petite couronne que j'ai déniché chez toi!!! Bisous

      Supprimer
  4. Défi relevé haut la main! j'adore l'association que tu as faite avec ta robe et ta veste en jean et j'adore ta pochette rouge!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Félicitation pour ta participation au défi :)
    J'adore ta tenue, je suis fan des robes longues mais je ne suis pas assez grande pour en porter :/ Mais sur toi c'est super beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi aussi, je ne suis pas grande mais je m'en fiche, lol! C'est tellement pratique! Gros bisous

      Supprimer
  6. Magnifique proposition ma belle. Cette robe longue romantique te va à merveille j'adore l'association avec le blouson en jean tu es magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Super look Ingrid ! J'adore (: défi réussi

    Bisous ♡
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  8. Juste trop canon dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Le look est très réussi pour le thème! J'aime beaucoup l'idée de la robe longue que je n'ai pas encore vu sur les blogs des copinettes du défi ^^ Je suis fan de la douceur qu'apporte la petite couronne de fleurs! Magnifique!
    Douce journée,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, cela me touche! Merci pour ce gentil commentaire! Bisous

      Supprimer
  10. Waouhhhh ! J'adore. Très belle tenue. Tu es vraiment douée pour l'association de matière, couleur et style. C'est un look, très bohème et féminin qui est très sympa.

    RépondreSupprimer