Une marinière, 3 styles...

Aujourd'hui, je reviens avec un post un peu particulier, puisque j'accueille en "guest" mes copines du blog Loufox in love, pour un défi commun, autour d'un incontournable de la saison: la marinière!

Cette chouette initiative m'a été proposée par les Loufox, voilà quelques semaines. L'idée principale était bien-sûr de se rencontrer mais surtout de proposer une tenue représentative de notre région chérie, le Sud.

Tenir un blog à deux n'est pas une chose aisée. Pourtant, les deux amies se complètent parfaitement. L'une écrit et l'autre manipule la mise en page à la perfection, afin d'offrir à leurs lecteurs un univers qui leur est propre. Un brin décalé et complètement atypique par ses mises en scène, mais toujours bourré d'humour, le blog de ces deux filles est sans prise de tête! Et il est bon de venir s'y balader.

Elles nous offrent des DIY super simples à réaliser, des recettes, des looks à deux ou avec leurs enfants, des billets plein de poésie, mais pas que! En effet, il leur arrive aussi d'avoir des "coups de gueule" et abordent ainsi, des sujets de société plus sérieux.

Le rendez-vous avait été fixé lundi dernier, sur le port de Hyères. Arrivée en retard, comme d"habitude, je n'ai pas trop eu de mal à les reconnaître! Merci les filles pour l'idée du thème marin; cela m'a beaucoup aidé à vous repérer! 

Un vent de folie soufflait ce jour là! Mais cela ne nous a pas empêcher de nous éclater (#MêmePasPeur) ! Nous sommes allés faire nos photos sur la plage voisine, puis un peu plus à l'abri, sur le port. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre joyeuse bande a beaucoup ri!

Je vous laisse donc découvrir nos looks et j'espère sincèrement que cela ne vous laissera pas indifférent(e)s! En tout cas, nous y avons pris beaucoup de plaisir!
 Tee-shirt marinière 4€ et blazer 20€-Babou//Jean Boyfriend (Old)-Pimkie//Sac (Old)-Dresslink//Lunettes Ray Ban//Bandana rouge

 Le Bonus: "Entre copines"
Retrouvez les tenues complètes des copines sur leur blog: Loufox in love. N'hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook, Leur compte Twitter ou leur Instagram. C'est deux filles là, elles sont terribles!!!!
@bientôt ♥
(Crédit photos: Le Blog de Sienna Lou & Loufox in Love)

16 commentaires

  1. super sympa les filles ce petit shoot entre copines du sud!!
    la marinière est parfaite!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente de découvrir le blog de tes cops!! Et votre défis est vraiment super cool! Toutes vos tenues sont très belles et je trouve que d'avoir à chaque fois rajouté une couleur vive, c'est génial!
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont top et le blog est très...atypique ;)! Bisous

      Supprimer
  3. La marinière il n'y a que ça de vrai, je trouve ça tellement chic en plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette collaboration pleine de bonnes humeurs! Les 3 looks sont sympas, cela donne envie d'être en vacances d'été! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolies matelottes :D Vous êtes ravissantes toutes les 3. J'aime beaucoup les marinières! Ce style est intemporel et se porte vraiment à tout âge, de l'ado à la mamie tu es In'
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on peut porter la marinière à tous les âges!!! Elle a encore des beaux jours devant elle!!! Bisous

      Supprimer
  6. Super sympa ce shooting, je trouve que ses 3 manières de porter la marinières et toutes les 3 marchent super bien vous êtes canons!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a choisi un style bien à nous!!! Merci Lily!! Bisous

      Supprimer
  7. Bonne idée. 3 filles. 3 façons de porter la marinière. Indémodable, porte drapeau de l'été. Je craque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle collaboration de blogueuses ! Bonne humeur et complicité au rendez-vous. La marinière, un classique dans nos armoires et tellement intemporel. Merci pour ces photos, vous êtes superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est bien amusé et c'était vraiment un super moment! Bisous

      Supprimer