"Filez quand vous voulez" avec la pochette à collants

Une drôle de petite pochette s'est invitée dans mon sac, voilà de cela deux semaines!

Je ne suis pas une grande adepte du collant car l'idée de le filer, m'angoisse. Un accrochage malheureux, un coup d'ongle impromptu...bref, quelle galère quand on est loin de la maison de ne pas pouvoir se changer!!!

C'est aussi la raison qui me rebute un peu à porter régulièrement des robes et des jupettes en hiver. Partant de ce constat, Emmanuelle NATAF, la créatrice de ce drôle de petit accessoire, a eu l'idée de génie de concevoir ces petites pochettes pour y glisser son collant de rechange, juste au cas où! Astucieux, non?

Élégante et en plus très pratique, elle deviendra vite votre meilleure amie. Cet accessoire se glisse facilement dans un sac à main et vous permettra de porter des collants sans stress et en toute liberté.

Je trouve cette idée plutôt sympatoche! En plus d'être "Made in France", plusieurs modèles sont proposés en différents coloris, matières et imprimés! Vous voyagerez entre Venise, Tokyo, Milan, Londres, Copenhague, Paris, Brooklyn ou encore au Kenya!

Pour ma part, j'ai choisi le modèle Brooklyn. J'ai adoré son motif vert et blanc, un peu camouflage. Cette petite pochette se ferme grâce à un joli cordon en cuir, avec un fermoir en bois biodégradable, estampillé du nom de la marque.

Je suis définitivement fan et je trouve que c'est une idée de cadeau très originale! Et vous, qu'en pensez-vous?
 Pochette à collants PAC-14€90  

@bientôt ♥


6 commentaires

  1. Très très sympa comme principe je valide :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est astucieux et en plus c'est joli! Et si en plus on me dit que c'est Made in France, moi je dis YES!!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Effectivement une très belle idée de cadeau. Astucieux et pratique....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elles sont toutes mignonnes!!! Bisous

      Supprimer
  3. Pas bête et pourtant si évident !
    Le nombre de collant que j'ai flingué a force de les mettre n'importe comment dans mon bagage ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Je connais ça aussi!!!Bisous

      Supprimer