Sweet September...

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de décryptage de box !

Les prochains articles "découvertes" du mercredi vont être consacrés à ce que j'ai pensé des différentes box que j'ai pu tester ces temps-ci.

Commençons par une vieille copine: la EatYourBox. Souvenez-vous, après un abonnement d'un an, j'avais décidé d'interrompre ce dernier car je pensais tout simplement en avoir fait le tour !

Mais il faut dire qu'elle m'avait un peu manqué ! J'aime bien le concept et l'idée que l'on peut retrouver facilement les produits en grande surface. Certes, pour une box culinaire, on peut s'attendre à trouver des articles originaux et que l'on ne connait pas mais pour ma part, j'ai découvert des produits issue de marques connues, donc facilement trouvables par la suite.

Bref, la box du mois de septembre était placée sous le thème de la gourmandises et des desserts sucrés. Voyons ensemble ce qu'elle contenait. Comme à son habitude, elle est assez bien fournie et on retrouve tout pour faire de bons petits desserts en famille.
L'approche de l'hiver, c'est aussi les jours qui raccourcissent et le week-end est toujours un prétexte pour préparer un gâteau ou des crêpes.

1/ Préparation pour crêpes Saveur -Gruau Or
Généralement, je prépare ma pâte moi-même car c'est facile et bien meilleur. Mais je ne suis pas contre l'idée d'acheter une préparation toute faite car c'est aussi un gain de temps. Il suffit juste de rajouter de l'eau et un peu d'huile. Cela tombe bien, je n'ai jamais acheté cette marque donc je suis contente de pouvoir la tester.
2/Caramel au beurre salé- Pit et Pat :
Pour avoir déjà goûté ces produits, je peux vous dire qu'ils sont délicieux. Celui-ci ne fait pas exception à la règle, quoiqu'un peu sucré! De plus, il ne contient ni huile ni lécithine et je le vois parfaitement accompagner mes desserts.


3/Biscuits au chocolat-Les deux gourmands :
Je découvre ce produits avec bonheur. De bons biscuits savoureux, conçus de manière artisanale avec une tenue en cacao de 72%. Un pur délice!
4/Fleur de maïs-Maïzena et sa boîte en fer /Sucre vanillée-Alsa :
J'utilise souvent la maïzena en remplacement de la farine car mes pâtisseries sont bien plus légères. La boîte qui l'accompagne est très sympa et comme ça je pourrai la conserver encore plus longtemps. Quant au sucre vanillé, c'est toujours bien d'en avoir en stock car ce n'est pas un ingrédient auquel je pense toujours et souvent je m'en trouve dépourvu lorsque je fais mes gâteaux.
5/Lait noisette-Alpro
Je ne suis pas fan de lait mais celui-ci est très bon et l'on sent bien le goût de la noisette. Je pourrais facilement m'en servir pour préparer des smoothies, par exemple.
6/Bonbons Twin ours-Haribo :
Qui dit hiver, dit douceur et qui dit douceur, dit bonbons! Le sachet n'a pas fait un pli avec mes deux loulous. Leur avis a été mitigé. Mon fils n'a pas du tout aimé le bi-goût mais ma fille a adoré. Quant à moi? Bahh, je valide aussi!
7/Infuseur à thé et livret de recettes:
Côté goodies, on nous propose un infuseur à thé trop mignon, en forme de fraise. Il est en silicone et bien pratique quand on achète du thé au détail comme moi! J'ai de la chance car je suis assez fan de thé donc je l'utiliserai facilement. 
Pour récapituler, mon avis est assez positif sur le contenu de cette box. De nature gourmande, je pourrai réutiliser tous les produits sans problème. D'autant plus que le livret propose des recettes très sympa et facile à réaliser ! Si cette box vous intéresse, l'abonnement mensuel est de 20€ et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Retrouvez toutes les informations sur le site de la EatYourBox.

J'ai hâte de découvrir le thème de la prochaine.... Et vous, qu'en pensez-vous ?


@bientôt ♥






12 commentaires

  1. J'aime vraiment beaucoup ce style de box, j'aimerai beaucoup tester le concept :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est assez sympa comme box de cuisine! Bisous

      Supprimer
  2. Je connais la box, mais je ne l'ai jamais testée. J'avais vu qu'ils faisaient des edition spéciale, genre nourriture US etc.. mais je trouve ca un peu cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les éditions spéciales sont un peu lus chères effectivement, sinon je trouve l'abonnemment mensuel correct! Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette box donc c'est une découverte! Le concept est pas mal et les produits intéressants surtout si on peut les retrouver après.

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement top et le livret de recettes te donne des idées sympa pour l'utilisation des produits de la box. Bisous

      Supprimer
  4. ha bas celle ci m'aurait plus je pense!! mais je ne suis abonné à aucunes box!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande ^^^? on a un point commun alors! Bisous

      Supprimer
  5. Mumh....miam miam....toujours des idées gourmandes....merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey, ça faisait longtemps hein^^? Contente de savoir que tu es encore convaincue! Bisous

      Supprimer