Peperosa: le retour !

Une nouvelle semaine qui se termine et avec elle, un nouveau look ! 

Il y a quelque temps de cela, je vous présentais une marque de chaussures italiennes, Peperosa, pour laquelle j'avais complètement craqué. Rappelez-vous, je vous en parlais ICI.

Aujourd'hui, je récidive avec cette jolie paire de boots compensées de la nouvelle collection automne/hiver, d'une qualité exceptionnelle et bien caractéristique de la chaussure italienne! Un confort absolu, un design canon...tous les ingrédients réunis qui m'ont fait encore succomber (#shoesaddict).

Je ne compte plus mes paires de chaussures et je dois vous avouez que j'ai un peu honte d'en avoir autant dans mon shoesing ! Autant, je réfléchis mes achats vestimentaires, autant je ne peux résister à l'envie d'une nouvelle paire de chaussures ! Sur ce dernier point, je dirais même que je suis incontrôlable ! Il m'arrive même d'imaginer des modèles que j'aimerai avoir et que je ne trouve pas en boutique ! Peut-être que je me suis trompée de métier et que j'aurai dû faire styliste modéliste... Peut-être dans une autre vie !!!

Bref, pour cette tenue, j'avais envie de quelque chose de féminin et de confortable à la fois. Malgré la hauteur des talons, je n'ai absolument pas mal à mes petits et larges petons. Il n'y a pas à dire mais quand on investit un peu plus, les ampoules se font rares ! J'ai choisi de les porter avec une robe de chez DDP à l'imprimé animalier. J'aime beaucoup sa fluidité et ses détails zippés sur les épaules, qui lui donne un côté rock. Pour faire ressortir le bleu navy et apporter un peu de luminosité à cette robe, j'ai sorti mon gilet gris à grosses mailles, mais j'aurais bien pu mettre mon perfecto! J'aime bien aussi, cette superposition des matières qui renforce l'aspect cocooning de cette tenue automnale.
Gilet (Old)- ATÖMES
Boots-PEPEROSA
Sac seau (acheté au puces)

Et vous, seriez-vous prête à vous damner pour une paire de chaussures?

@bientôt ♥
(Photos by Manue ♥)


14 commentaires

  1. Canon ma belle!! j'adore le gros gilet!! en ce moment je suis fan des gros gilet doudou
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi les gros gilets en laine! Bisous

      Supprimer
  2. Ce fabricant de chaussures déchire ! Parfois il faut savoir se couper un bras pour être bien chaussée, enfin en tout cas je n'ai pas peur d'économiser 300€ pour une paire de chaussures de qualité si je sais que je ne m'en lasserais jamais et qu'elles tiendront le coup ! en tout cas chez moi j'ai aussi bien du Babou que du Fiorentini&Baker car j'aime aussi changer. Après faut les ranger toutes ces chaussures LOL ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli look féminin grâce à ta robe et confortable grâce à ton gilet grosses mailles, j'aime beaucoup :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'aime beaucoup !
    Kiss - Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  5. Tpo les chaussures. Comment en commander ?

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont superbes. La robe très sympa. Un look que j'adore personnellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne te raconte pas le confort! De l'italienne quoi!bisous

      Supprimer
  7. Les boots sont top !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont super niveau confort! Le talon me faisait un peu peur mais non en fait, ce sont des pantoufles! Bisous

      Supprimer