Cosmolift défit le temps!

Je ne suis pas spécialisée dans le domaine de la beauté et des produits cosmétiques. Cependant, je trouve très intéressant, en tant que néophyte, de tester des gammes afin de me faire ma propre opinion.

Il y a quelques temps de cela, j'ai été contactée par  la société française Lca France qui a lancé récemment une nouvelle marque de cosmétique : Cosmolift. Son fondateur, Gauthier, m'a proposé de tester un masque à base de collagène, d'acide hyaluronique et d'or. Au départ, j'ai cru à une blague... vu mon grand âge! Et puis cela a tout de suite éveillé ma curiosité. Je ne cours pas après la jeunesse éternelle mais je pense qu'il est important de prendre soin de sa peau. Ma routine est assez banale: je me démaquille avec un lait, je me passe une lotion pour bien rincer et j'applique une crème de jour avec parfois, un contour des yeux!

Oui mais voilà, cela ne suffit pas toujours et vu ma vie assez intense au quotidien et mon manque de sommeil (bah, oui, il paraît que l'on dort moins en vieillissant^^!!!), mon teint en pâtit. Je dirai même que par moment, il est un peu grisâtre ! Alors, autant dire que j'ai sauté sur l'occasion en espérant bien trouver, cette fois -ci, un produit miracle ! 

Concernant la gamme de produits, Cosmolift propose aussi des patches anti- cernes. Alliant l'expertise comestique française, les connaissances ancestrales asiatiques et les nouvelles technologies de fabrication, la marque a su développer une ligne innovante de soins et une nouvelle génération de soin anti-âge, l'anti-âge 5 en 1.Les produits sont éléborés avec un fort pourcentage d'actifs naturels, afin d'optimiser le résultat.
J'ai donc reçu un coffret de 4 masques. Ces derniers sont soigneusement emballés et baignent dans un liquide. Concernant la texture, cela ressemble à des masques en silicone. Après m'être nettoyée le visage, j'ai appliqué le masque. Il est très agréable et ressemble à une seconde peau ! Quant à l'odeur, rien à redire. Elle me fait penser à l'eau de rose. C'est frais et très relaxant. Pour la petite histoire, mieux vaut prévenir votre entourage quand vous faites votre soin car vous ressemblez un peu à Iron Man. Ma fille a poussé un cri horrifié en me voyant ! Effet de surprise ou étais-je vraiment répugnante ??? Bref, je me suis bien marrée à leur faire peur!

Après 30 minutes de pause, je l'ai retiré et bien massé ma peau. J'ai tout de suite remarqué que cette dernière était plus lumineuse, avec un effet rafermissant immédiat. Il est préconisé d'en faire au moins deux par semaine. J'ai franchement été conquise par ces produits qui sont bien ciblés par rapport à mon âge. Pour un pack de 4 masques, il faut compter 29€90 et pour 5 paires de patches anti-cernes, 19€90. Je trouve que cela est accessible et très raisonnable par rapport à la qualité du produit. 
Masques Cosmolift-disponible ICI

Alors, qu'en pensez-vous? Seriez-vous prête à le tester?

@bientôt ♥

14 commentaires

  1. Ah oui il a l'air bien !
    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ces masques!! je me suis fait un maque avant hier soir avec ma fille, idem on s'est bien marrer en regardant! un masque aux huiles essentielle vraiment frais et relaxant!! j'aurai bien tester ceux là aussi ils ont l'air vraiment sympa!!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu! Moi, je n'ai pas osé mettre ma ête, je faisais vraiment peur avec , lol! Bisous

      Supprimer
  3. Juste énorme, je veux une photo porté !!!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te montrerai ça en privé, lol! bisous

      Supprimer
  4. Je me disait mais pourquoi la pitchounette a eu peur de sa maman quand meme ce n est qun masque puis jai vu la derniere photo et la ben j ai compris MDR j'aurais bien aimer voir ça hihi bisous flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, tu as vu la chose!!!! tu m'étonnes qu'elle a eu peur! bisous

      Supprimer
  5. J'en ai un ! Je ne l'ai pas encore essayé... J'attends la grande occasion...une sortie ! Mais j'utilise une crème à base d'acide hyaluronique que j'ach_te en pharmacie (peu chère et aussi efficace que les crèmes classiques. Ne pas prendre celle aux antibio !) Donc avec le collagène ça doit faire un super soin ! Dès que je l'ai essayée, je verrai car les patchs anti-cernes m'intéressent bourgrement ! Je garde donc le site en favoris !
    Bon W-E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses, ok? Bisous

      Supprimer
  6. Perso avant de tester ce genre de produit , je lis la compo, souvent y a plein de trucs bizarres, mais sinon oui prete a tester , ca m'intrigue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends. Pour le coup, il y a pas mal d'ingrédients naturels! Bisous

      Supprimer
  7. Sympa, je ne connaissais pas le principe du masque.....Le concept à l'air pratique et peu onéreux pour être belle ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le ferais essayer, promis ;)! Bisous

      Supprimer