Divaderme: le secret des cils et des sourcils parfaits...

Aujourd'hui, je suis très contente de vous présenter deux produits que je trouve assez fantastiques et surtout, révolutionnaires ! Ils sont issue de la marque DIVADERME.
Fort d'une expérience de plus de 30 ans, Divaderme cosmétique a été fondé et formulé en Italie par Noreen LEUZZI. La marque est mondialement connue pour ses produits de beauté 2 en 1, qui sont élaborés à partir d'ingrédients naturels. En effet, la fondatrice ayant elle même connu des problèmes de sensibilité et d'allergie à la cosmétique traditionnelle, elle a souhaité s'orienter vers des compositions naturelles, pour créer sa propre ligne. D'ailleurs ceux-ci sont garanties hypoallergénique, sans paraben, sans gluten et sans test sur les animaux. En France, la marque est distribué par Emv Forme & Beauté.

Voilà pour la petite histoire ! Pour ma part, j'ai pu tester deux produits phares de la nouvelle gamme, que j'ai trouvé absolument fabuleux.

Le premier est le Brow  extender II, qui permet de créer des sourcils naturels grâce à des petites fibres qui vont redessiner votre sourcil comme par magie. Il suffit de passer l'applicateur d'avant en arrière pour que l'argile et les fibres adhèrent bien sur la peau et les poils. Il est semi-permanent. La couleur est assez naturelle et il tient bien. De plus, il couvre entièrement les poils blancs et il est proposé en trois coloris : expresso brown, cappuccino brown et ASH blonde. Grâce à des agents hydratants naturels et des extraits de plantes, les sourcils sont stimulés et renforcés en 4 à 6 semaines. Son prix est de 33€90, mais il peut durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

Comme j'ai les sourcils bien fournis et épais, j'ai fait le test sur ceux de mamans qui sont tout le contraire des miens. Elle a été bluffée par le changement.
Le deuxième produit que nous avons tester ensemble est le Lash extender II, qui augmente instantanément la longueur, l'épaisseur et le volume des cils, tout en les traitant naturellement. Comme le précédent produit, il est formulé avec des hydratants naturels et des extraits de plantes, ce qui permet de renforcer et de redonner du volume aux cils. Ils s'applique tout simplement entre deux couches de votre mascara habituel, afin que les petites fibres adhérent bien. L'effet obtenu est le même que si vous vous faites poser des extensions ou des faux cils. Son prix: 29€90 mais il peut également se conserver plusieurs années.


Ma maman :


Moi:


Qu'en pensez-vous ? Plutôt bluffant non ? Sachez que la marque propose également une ombre à paupières ainsi qu'un gloss. Retrouvez plus d'informations sur le site de la marque, Ici et suivez toute l'actualité sur leur page facebook, juste


@bientôt ♥





10 commentaires

  1. Le lash extender a l'air top ! Merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un regard de biche, lol!!! Non franchement, c'est magique! Bisous

      Supprimer
  2. Le lash extender est top ! c'est bluffant c'est vrai ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. L'ayant essayé, je peux affirmer que le résultat est bluffant ! Pour ma part, j'en ai acheté et l'utilise pour les sorties. N'hésitez pas ! Si vous voulez un regard tueur, achetez-le.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouii, le regard qui tue, c'est bluffant! Gros bisous

      Supprimer
  4. Merci pour cette découverte. Le résultat est vraiment surprenant. Après les modèles sont pas mal non plus....! I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit franchement bien la différence effectivement! bisous

      Supprimer
  5. Ca a l'air top ! Je ne connaissais pas !
    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer