Le cas de la chaîne de cheville x Silver in Paris...

Le cas de la chaîne de cheville m'a interpellé, suite à un article que j'ai lu sur un grand magazine de mode! Il était indiqué que cette dernière était l'un des 10 fashion faux pas à ne surtout pas commettre! 

Étrange...car pour ma part, je trouve ça joli! Et-ce que c'est parce que j'ai connu un engouement extrême pour ce petit bijoux à la fin des années 80/début des années 90? Bref, toujours est-il que je suis plutôt pour une remise au goût du jour, car je trouve ce petit bijou tout mignon!

Et il semblerait bien que cette drôle de petite chaîne fasse son come-back cet été, pour mon plus grand bonheur!  Mais cette tendance a-t-elle cessé d'exister un jour? Telle est ma question! D'ailleurs, ce retour a été intronisé lors des derniers défilés 2015/2016, si ma mémoire ne me fait pas défaut!

Bref, tout cela pour vous dire que même si ce petit bijou a souvent fait polémique, moi je le trouve plutôt sympa en période estivale!

Ces deux petites chaînes que je porte ont été shoppées sur le site Silver in Paris. C'est un site en ligne spécialisé dans la vente par correspondance qui propose des bijoux en argent et en or. Ils proviennent directement du fabricant, sans intermédiaire. Chaque bijou est fabriqué de manière artisanale dans des ateliers de qualité et proviennent, non seulement de plusieurs pays, mais aussi de France. 

On trouve des bijoux tendances, ethniques, durables ou encore basiques à différents prix et cela n'est pas fait pour me déplaire!!! Il y en a donc pour toutes les bourses et pour tous les goûts.

Pour ma part, point d'extravagance! J'ai choisi deux modèles en argent assez classique avec une petite fantaisie, tout de même, pour l'une d'entre-elles: un petit coeur discret de zirconium, en gage de mon adoration pour ce petit bijoux!
Chaînes de chevilles- Silver in Paris (ICI)

Et vous, ce petit bijou est plutôt "IN" ou complétement "OUT"?

@bientôt ♥

14 commentaires

  1. Alors d'abord tu as de très beaux pieds!! :) et ces chaines sont vraiment adorables... Ensuite, en tant que créatrice de bijoux de mon état, je peux te dire que chaque été depuis 5 ans maintenant que j'ai commencé, j'ai des clientes qui m'en réclament à corps et à cris car souvent elles n'arrivent plus à en trouver!! Et je ne parle pas des versions en fil, ethniques avec coquillages, grelots et autres qui, à mon sens, sont loin d'être "has been" ;) des bises et bravo pour ces jolies trouvailles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon, de jolies pieds!? je les déteste, lol!!! Donc on est d'accord, c'est encore d'actualité!!! Bisous ma jolie Marie

      Supprimer
  2. C'est super joli et très sympa à porter l'été !!!! Maiiiis, moi...J'ai acheté la même que sur la photo !!!! Celle qui est toute simple !!!! Et sur une cheville bronzée c'est suoer joli....Tamara comme le montre les superbes photos !!!!
    I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohhh, drôle de coïncidence!!! Bisous

      Supprimer
  3. Perso j'adore les bijoux de cheville !!! alors oui au grand retour de ce bijou. D'ailleurs les tiens sont super mignons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi!!! Bisous

      Supprimer
  4. Moi j'adore les chaines de chevilles, je trouve ça très sexy et pas du tout has been !
    La tienne est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très joli sur une peau doré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur une peau bronzée c'est trop beau!!! Bisous

      Supprimer
  6. Vraiment mignon, je pense que je vais craquer pour un aussi !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais eu de chaîne de cheville mais cela me donne envie. Un côté sexy effectivement....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un petit côté sexy qui n'est pas fait pour me déplaire aussi ;)! Bisous

      Supprimer