Bye bye 2020

C'est une tradition depuis la création de ce blog! Aujourd'hui, je reviens sur l'année écoulée et je terminerai cet article par une petite rétrospective des looks postés en 2020.

Tout d'abord, je vous reformule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!  Je vous la souhaite belle et aussi douce que possible! 

En 2020, je suis passée par tous les états. L'angoisse, dans un premier temps, avec l'annonce de cette pandémie mondiale, puis la réflexion! Beaucoup de réflexion … sur le monde, l'environnement, la valeur et le sens de la vie, la liberté... C'est quand tu es enfermé contre ton grès que tout prend un sens! 
 
Au début, je trouvais cela plaisant mais j'ai vite déchanté et les trois dernières semaines avant de retrouver un semblant de liberté ont été interminables. Cependant, si je dois retenir quelque chose de cela, ce serait les moments de partage incroyables en famille, la solidarité entre les individus, ainsi que le fait de revenir à des choses plus essentielles. Et en ce sens, cela a été positif! 

2020 a été aussi une année riche en belles rencontres et retrouvailles! En effet, j'ai pu revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années et qui ont été très présentes pendant le confinement, par le biais de messages quotidiens! J'ai également rencontré de belles âmes  qui ont su me guider sur la voie de la sagesse et de la paix intérieure. Grâce à elles, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!
 
En résumé, cette année a été tellement difficile psychologiquement parlant, que tous mes moments de partage n'ont été que du bonheur et une joie immense! Je suis très reconnaissante envers mes petits anges qui ont su embellir cette année si particulière!
 
Pour 2021, je ne prendrai pas de bonnes résolutions. Généralement, je n'arrive pas à les tenir! Je continuerai sur ma lancée, en privilégiant ma famille ainsi que mes amis et en profitant un maximum de tous ces bonheurs que la vie m'offre au quotidien!Cependant, mon seul rêve serait de pouvoir voyager...
 
Pour mon blog, je continuerai à vous partager mes looks et mes découvertes, mais sans aucune pression! Je souhaite publier mes articles uniquement par envie et non par obligation, comme je le fais depuis l'année dernière! L'écriture doit rester un plaisir avant tout. Je préfère donc poster peu mais partager des articles et des photos de qualité.

Pour terminer, je reste fidèle à la tradition de ce blog et vous partage mes looks 2020... Ils ont été moins nombreux que les précédentes années mais je vais essayer d'en faire un peu plus, promis!

Je vous laisse en image et vous retrouve très vite avec le premier look de cette nouvelle année...A bientôt mes beautés!
(Crédits photos: Laura Carlier Photographie et Le Blog de Sienna Lou)

@Bientôt💗

Aucun commentaire