Une veste chemise, deux looks

Voilà un vêtement qui m'a bien inspiré : la veste chemise ! Elle vient du site Femme Luxe, avec lequel je collabore maintenant depuis plusieurs mois. Dés que je l'ai vu, elle m'a faite penser aux vestes sahariennes. J'adore ce style! Ni une ni deux, j'ai tout de suite voulu vous proposer deux idées de looks avec ce genre de pièce!


La première tenue que je vous présente est assez improbable et je ne pensais vraiment pas reporter cela un jour! Il faut dire que j'ai connu le cycliste dans les années 90 et quand il est réapparût, je me suis demandée comment j'avais pu mettre une telle horreur?!? Sauf qu'à priori, c'est plutôt dans la tendance du moment et j'ai eu envie de le remettre au goût du jour. A l'époque, on l'associait avec des chaussettes qui arrivaient au dessus du genoux, des derbies et une veste Teddy oversize. 

Pour ce look, je me suis mise au défi de le porter de façon plus féminine! J'ai pensé qu'avec cette veste chemise, l'ensemble pouvait être sympa. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette dernière. Elle est de très bonne qualité et la coupe, juste parfaite! De plus, elle est assez épaisse et je peux donc la porter sans problème cet hiver. Elle est vendue avec deux ceintures différentes très longues et l'on peu aisément faire plusieurs tours de taille en donnant l'effet qu'on veut. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime bien le rendu. C'est sobre mais original en y regardant de plus près. Et l'avantage du cycliste, c'est que je pourrai le porter cet été ou si je me décide enfin de me mettre au sport 🤣 ! J' oubliais ! Il est vendu avec une brassière et il existe en plusieurs coloris. 
La deuxième tenue avec cette veste est plus classique et chic. Je la porte ouverte sur une jolie robe moulante à la matière incroyablement confortable. 

J'ai tout de suite adoré sa couleur rouille qui réveille un peu ce look ! Je pourrai le reporter à la mi-saison sans problème ! Bon pour maintenant, un petit manteau s'impose sinon c'est le rhume assuré ! Et pour l'instant je croise les doigts, je passe au travers de tous les microbes ! Mais je ne vais pas m'avancer car après cette séance photos, je me suis mise à renifler ! Ahemmm, j'espère que je ne vais pas devoir acheter les mouchoirs ! Allez, je vous laisse avec ces deux premiers looks de l'année... Quel est votre préféré ? 
Look 1: Veste chemise*-Femme Luxe//Ensemble cycliste et brassière*-Femme Luxe//boots (old)-Reqins//sac (acheté en boutique à Aix-en-Provence)

Look 2: Veste chemise*-Femme Luxe//mini Robe*-Femme Luxe//boots Reqins//Sac modèle * The MedollaM-Maxwell Scott Bags

@Bientôt❤️

3 commentaires

  1. Canon ton style avec la robe, j'adore, ca te va trop bien.
    Sympa ce site,
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette veste !
    bisous ma belle
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Les deux looks sont vraiment sympa & tendances :)
    Cette veste est parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer