La chemise à épaulettes


Cette semaine, j'ai envie de changer de style pour revenir à quelque chose qui me ressemble un peu plus dans mon quotidien ! 

Exit la femme fatale qui sommeille en moi, vive le casual!!! Il y a quelque temps de cela, j'avais reçu quelques pièces de chez Bleu Bonheur. La tenue que je vous propose aujourd'hui en fait partie. Elle se compose d'un jean gris à taille haute hyper confortable et d'une chemise à épaulette au motifs un brin seventies.

Les épaulettes était très à la mode dans les années 80. Elle reviennent depuis quelques années sur le devant de la scène même si elles sont moins exubérantes! Pour ou contre, cela est un autre débat! Néanmoins, elles permettent de restructurer une silhouette et continuent de véhiculer une image de femme forte, de girl power! Et rien que pour cela je dis "YES" aux épaulettes! 

Mais revenons à ce look. Au départ, j'avais envie de porter ce jean avec des bottes hautes pour vous proposer quelque chose de plus tendance. Je pense que je le ferai prochainement car cette idée me plaît beaucoup et quand j'ai une idée en tête, il faut que je le fasse!

Pour l'heure, ce sera donc une tenue casual parfaite pour aller bosser! J'ai un peu hésité sur le choix de la chemise car les motifs pouvaient vite donner un rendu mémérisant! Et puis, je me suis mise au défi de vous prouver le contraire. Je ne sais pas si j'ai réussi à vous convaincre mais au final, l'important c'est que ça me plaise, non?

Sur ce, on se retrouve très vite avec un nouveau look! Belle journée les Girls…


@Bientôt❤






2 commentaires

  1. Très joli look. Le casual, je préfère. J’aime bcp le pantalon et le manteau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Clairement trop fan de la tenue ma belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer