Vive les couleurs! #DefisLooks37

Hey, notre défi look du mois est de retour! Notre thème? Vive les couleurs!!! Mais attention, le défi était de porter au moins deux couleurs vives!!! Autant dire, que pour ce défi, j'ai été en galère! D'ailleurs, j'ai cherché la bonne combinaison jusqu'au dernier moment! Ouiiii, j'vous jure!

Finalement, des pièces unies et vives, je n'en ai pas tant que ça! Et le peu que j'ai, ne se mariaient vraiment pas entre-elles ! Pourtant, je me rends compte que j'en porte autant en été qu'en hiver! Mais je privilégie plus les hauts que les bas colorés. J'ai encore beaucoup de mal à porter un pantalon ou une jupe de couleur vive.

Bref, j'ai donc composé un look autours de cette petite blouse orange que j'ai retrouvé presque par hasard! Il faut dire que je ne l'ai presque pas mise cet année car je ne sais jamais vraiment comment l'associer. J'avais failli la mettre sur mon vinted et puis non, j'ai préférée la garder encore un peu! Comme quoi, aujourd'hui elle m'est bien utile!

Alors voilà, j'ai choisi de l'associer à du bleu, tout simplement! Oui je sais, je n'ai pas pris trop de risque pour le coup! Je ne sais même pas si j'ai réussi mon défi car le bleu n'est pas trop une couleur vive à mon sens! J'ai quand même essayé de noyer le poisson avec des boots à paillettes et un sac bleu électrique, afin de jouer sur les contrastes de matières et les nuances de bleu. 

Mission réussie ou suis-je à côté de la plaque? Bon, j'espère que vous serez indulgentes ?!? Bisous les Filles…

Blouse (old)-Camaïeu//Jean (collection actuelle) et sac -Babou//Boots (old)-Blancheporte

Et on n'oublie pas d'aller voir le looks des copines sur notre site Défis Looks et sur leurs blogs: 

@Bientôt❤




1 commentaire