Un ensemble Kaki pour l'automne

Nouvelle semaine, nouveau look! Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le seul à venir dans les prochains jours!!! Mais en attendant, je vais vous parler de ce petit ensemble kaki que j'adore! Il vient du site femme Luxe. Souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé dans un précédent article!

Je suis vraiment contente de ce choix car il est hyper confortable et je peux le porter de façon cool ou plus habillé. Il existe en plusieurs coloris et motifs hyper tendance. J'adore sa coupe qui est juste parfaite!

J'ai choisi de le prendre uni et kaki car j'adore porter cette couleur en cette période automnale. Et puis nous avons la chance qu'il fasse encore relativement doux en journée dans le Var, même si les matins commencent à être frais! Mais avec une veste en jean, il est parfait! 

Je ne sais pas si cette couleur me va bien au teint mais ce que je peux dire c'est que j'en suis addict! D'ailleurs j'ai également craqué pour un pantalon style treillis sur le même site! Je vous le montrerai très prochainement, je pense, mais j'ai encore un doute sur l'association! Je ne sais pas si je vais l'associer avec un body en dentelle ou pas!  Sacré dilemne, n'est-ce-pas ? Mouahhh!!! #vismaviedeblogueuse

Je l'ai associé à des talons pour apporter un peu plus de féminité et un sac au motif pile dans la tendance du moment, le serpent! Cela tombait bien, je n'en avais pas encore dans mon dressing! J'ai préféré commencer sobrement en l'adoptant en petite touche. Et puis finalement, il se marie plutôt bien avec le kaki, non?

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon lundi... On se revoit très vite par ici pour un nouveau look avec ma Team de Défis Looks et un article "découverte", dont j'ai hâte de vous parler!!! Tchuuuussss, les Filles, je file...


@Bientôt❤

2 commentaires

  1. Canon, j'adore ton total look! le kaki te va très bien!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Super!! cette couleur te va super bien !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer