Porter une chemise d'homme en jupe #DefisLooks34

Je suis contente de vous retrouver avec un nouveau défi look avec ma Team chérie! Ce mois-ci, nous avons décidé de nous réapproprier un des défis qui nous a le plus pu! Pour moi, c'est sans aucun doute celui de mars! 

J'avais adoré l'idée de "piquer une pièce dans le dressing de..."! J'avais choisi une chemise de mon papa que je portais en robe. Cette fois, c'est encore une chemise que j'ai conservé précieusement de lui et j'ai eu envie de la remettre au goût du jour, en vous proposant une version un peu étonnante! 

Même si je suis restée dans ma zone de confort choisissant un look casual, j'ai eu cette idée un peu saugrenue d'en faire une jupe! Pourquoi pas, après tout!?! Cela reste un look qui me ressemble mais toute son originalité réside dans cette pièce masculine que j'ai essayé de féminiser.

J'aime beaucoup l'idée qu'un vêtement peut avoir une deuxième vie mais si vous me suivez depuis un moment, cela ne vous étonnera pas tant que cela! 

Bref, mon papa doit encore une fois bien rigoler de là où il est de voir ce qu'a fait sa folle-dingue de fille avec une de ses chemises préférées! Je suis sure qu'il aurait adoré secrètement cette idée, même s'il n'aurait pas oser me l'avouer!

Je l'ai donc nouée à la taille avec les manches en guise de ceinture. En regardant les photos, je me dis que j'en ai fait une jupe assez proche de ce qui se fait actuellement. En effet, la coupe, la longueur et les boutons devant sont pile dans la tendance du moment!

Associée à un tee-shirt à l'effigie d'un de mes groupes préférés et des converse, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie! Qu'en pensez-vous?
Tee-shirt-Kiabi/Chemise (old)/Veste en jean (old)/Converse*-Footway//Sac*-Zaful

Les looks des copines sont visibles sur notre site Défis Looks et sur leurs blogs: 

7 commentaires

  1. Elle est jolie ta jupe j'aime bien le style avec les rayures et le noeud!
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Han tu vois j'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'une chemise ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ! Carrément !!! J'en suis toute ébaubie ,)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je dis bravo ! J'adore ce look, ça le rend unique et ultra tendance ;)
    Je te pique l'idée ahaa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton idée n'est pas aussi saugrenue que cela. La réappropriation de la chemise de ton père est bien trouvé. L'ensemble du look est harmonieux! Je valide!
    Bon week-end!
    Bises. Nathalie.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, vraiment c'est une révélation pour moi. J'adore ce style ! T shirt simple et chemise, pour un style casual, ça me correspond à 100%. coup de coeur, vraiment !! Faut que je pique une chemise la prochaine fois que j'irai chez mon père... C'est une autre histoire ^^
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  7. Juste au top ma belle, bravooooo il fallait y penser
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer