La robe kimono

Les températures se radoucissent enfin et l'on peut enfin se permettre des tenues plus légères! Quel bonheur de pouvoir enfin vous présenter cette petite robe kimono qui attendait sagement que la chaleur s'installe!

J'aurais peut-être pu la porter avant et vous proposer une version "hiver", mais je trouvais dommage de l'associer à un gilet en grosses mailles et surtout de mettre des collants! Quel bonheur de ne plus en porter! 

J'ai tout de suite craqué sur sa coupe et sa couleur bleu canard! Elle vient du site Blancheporte et existe aussi en version imprimée. Ceinturée à la taille, elle permet de marquer la taille. 

Cette coupe de robe se refait beaucoup! Cela me rappelle les robe ou les jupes que ma maman portait dans les années 80. Elle les associait avec des bottes et je dois dire que je ne trouve plus cela ringard, bien au contraire! D'ailleurs, bon nombre de blogueuses ont adopté cette tendance. 

Même si sa coupe est originale, elle peut vite avoir un effet "mémérisant", selon comment on l'accessoirise.Du coup, j'ai opté pour des baskets pour moderniser l'ensemble. Je vous les avais déjà présentées dans un autre look mais elles sont tellement de saison que je n'ai pas pu m'empêcher de les porter de nouveau! J'espère que vous ne m'en voudrez pas?!?

Sur ce, je file! Je vais profiter encore un petit peu de ma journée off... Bon jeudi mes beautés!
Robe kimono*(soldée à 23€09) et baskets* (soldées à 27€99)-Blancheporte

@Bientôt❤

5 commentaires

  1. Cette robe est canon, la coupe te va super bien et la couleur te met bien en valeur!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Alors la j'adore ! La coupe, la matière, la couleur, elle est parfaite cette robe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime cette robe Ingrid et te va très bien!
    Bonne après-midi,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon je suis trop fan de la couleur et de la coupe de cette robe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe te va à ravir!
    Bisous. Nathalie.

    RépondreSupprimer