Une marinière pour le Printemps!

La marinière et moi, c'est une longue histoire d'amour! J'en porte depuis toujours et je ne m'en lasse pas, en bonne fille du Sud! Je suis amoureuse de ces petites rayures et ma collection ne cesse de s'agrandir au fil des années! 

Il faut bien se l'avouer, cette pièce est devenue un incontournable dans notre dressing. Et c'est avec un immense plaisir que je l'aborde fièrement dès que le Printemps pointe le bout de son nez! Oui je sais, je ne suis pas la seule sur la blogo à le faire mais cela prouve bien son succès!

Celle que je vous propose aujourd'hui vient de mon e-shop chouchou, Blancheporte. Cette fois-ci, j'en ai choisi une avec des rayures noires! J'adore la coupe de te-shirt, que j'ai choisi une taille au-dessus pour qu'il soit bien loose! 

Je l'ai associée à une petite veste légère de couleur kaki car cela reste pour moi, l'une des meilleures association! Vous m'excuserez mais j'ai complètement oublié de la repasser avant de faire ces quelques photos!!! J'aime beaucoup son côté fluide et elle est sera aussi parfaite pour les soirées d'été!

Bref, encore un look casual mais que voulez-vous? J'adore m'habiller de façon cool le week-end!!! Et ces petites baskets blanches, on en parle? Je ne les quitte que rarement en ce moment, tellement je les aime! 

Belle journée les ami(e)s!!! Encore quelques jours et je serais enfin en vacances pour une semaine! Paname quoi!!!
Tee-shirt marinière (similaire à celui que je porte), Blouson fluide zippée , Baskets imprimées-Blancheporte//Jean (old)//Sac (old)-Kiabi

@Bientôt❤

8 commentaires

  1. J'adore ce look casual, il est canon, ton sac est super en touche de couleur!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les marinières! C'est une pièce intemporel qui habille tout un look je trouve.
    Je suis fan de la coupe de ton jean :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Typiquement le genre de look que je pourrais porter ! J'aime vraiment beaucoup :p :p

    RépondreSupprimer
  4. Un look comme j'aime et comme je porte Ingrid, bises

    RépondreSupprimer