Bracelets français Dunp: laissez-vous porter par le pouvoir des pierres!

Comme vous le savez, je crois fermement au pouvoir des pierres. Je porte des bracelets en pierres semi-précieuses depuis de nombreuses années, que j'achète lors de mes séjours à la montagne. 

Je les choisis toujours en fonction de mes émotions. Certains penseront que leurs pouvoirs ne sont que psychosomatiques mais pour ma part, je reste persuadée qu'ils sont bien réels! 

Aussi, quand j'ai été contactée par Patrice, créateur des magnifiques bracelets signés Dunp, je n'ai pas pu résister à découvrir un peu plus son site en ligne.

Un large choix de bracelets, colliers et skulls pour homme et pour femme, sont proposés. Impossible de ne pas craquer et de ne pas trouver votre bonheur! 
Les bijoux en perles naturelles et argent 925 sterling sont façonnés avec beaucoup d'amour, dans un atelier perpignanais. Les bracelets Dunp sont garantis sans nickel, afin d'éviter tout risque d'allergie. La livraison est gratuite dans le monde entier. Votre bijou est livré dans un pochon au tissu satiné qui se trouve dans une jolie boite noire. Le packaging est sobre et chic, estampillé du logo de la marque.  C'est le cadeau idéal qui fera craquer à coup sur, votre moitié!
Pour ma part, j'ai choisi deux bracelets homme et femme. Le premier est le modèle Bracelet bouddha argent 925-perles de Jaspe paysage et Bronzite. En lithothérapie, le Jaspe paysage agirait comme un bouclier protecteur contre les vibrations et les énergies négatives qui affectent tant le corps que l’esprit. Elle tempère les émotions excessives et les tensions engendrées par ces émotions. Sur le plan physique, cette pierre aiderait considérablement à réguler les troubles digestifs, et apaiserait les aigreurs, les nausées et les ulcères. Quant à la Bronzite, elle serait un bon remède aux acidités et aux maux gastriques. C'est la pierre du bien-être et de la douceur qui amènerait également la paix intérieure.
Le deuxième bracelet pour femme est le modèle Œil de tigre magenta- argent 925 et perle de lave. L’œil du tigre est censé réduire l'épuisement mental! Autant dire qu'en ce moment il m'en faudrait au moins 10!!! Bref, elle favoriserait l'affirmation de soi, la prise de conscience des aspects positifs de la personnalité propre, et le dépassement des blocages émotionnels, des peurs ainsi que des phobies. La pierre de lave influerait positivement et protégerait la personne qui la porte, lui conférant force et courage pour affronter les difficultés du quotidien. Pierre de reconstruction psychique, elle aiderait à récupérer des traumatismes et à maîtriser les émotions négatives et excessives, comme la colère. Elle aiderait aussi à la connaissance de soi pour mieux évoluer en dépassant les blocages inconscients. 
J'espère que ce petit article vous donnera envie de découvrir un peu plus le site Dunp ?!? Et si c'est le cas, n'hésitez pas à suivre toute l'actualité de la marque sur la page Facebook et sur le compte Instagram!
@Bientôt❤
(Bracelets offerts par Dunp*)

1 commentaire