Mon avis sur la cure detox kitchendiet

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière, je vous avais parlé du site Kitchendiet qui proposait des programmes minceurs par le biais de repas livrés à domicile et élaborés par un Chef étoilé. J'ai beaucoup aimé l'idée des repas que nous avons juste à réchauffer pour son gain de temps évident et surtout pour ne pas avoir à se creuser la tête en cherchant les recettes!!!

Bref, quand j'ai vu que le site proposait également des cures detox à base de jus de fruits, d'infusions ou de thés, j'ai été curieuse de savoir si cela pouvait me faire du bien et me permettre de retrouver un peu de tonus! J'ai vite éliminer la cure à base de jus de fruits pour lui préférer le thé, même si mon organisme aurait bien besoin d'un bon coup de nettoyage! 
Je ne sais pas vous mais pour ma part, j'ai trouvé le mois de janvier interminable. Je me suis sentie très fatiguée et sans tonus. Il faut dire, que je dormais très mal aussi, me réveillant parfois jusqu'à 3 ou 4 fois dans la nuit! C'est vraiment la période où je me sens très vulnérable et où le moindre microbe qui traîne est pour moi!!! Je n'avais pas vraiment envie d'être malade et j'ai donc décidé de me commander vite fait bien fait ces infusions, aux ingrédients 100% naturels, sans arômes et surtout fabriqués en France!
La seule différence avec le thé est que l'infusion ne contient pas de théine (molécule excitante) même si elle peut quand même avoir des vertus énergisantes. Je pense notamment à des plantes comme le gingembre ou le ginseng qui ont pour effet de booster l'organisme. 

Composition de ma cure detox:

J'ai donc pris la cure de 14 jours Vitalize me (pour le matin) et Keep calm (pour le soir). Chaque sachet contient 28 dosettes. Les infusions ont été élaborées par Mauro Colagreco, Chef 2* Michelin. Il a choisi des racines, des plantes et des fleurs reconnues pour leurs propriétés ancestrales. L'infusion Vitalize me contient des morceaux de vanille, des fleurs d'hibiscus, des morceaux de gingembre et de framboises ainsi que du rooibos. Quant à l'infusion Keep calm, elle est à base de morceaux de pommes, de réglisse et de pétales de soucis. Il est conseillé de prendre laisser infuser une dosette de Vitalize me le matin et une  de Keep Calm le soir.
Pour ma part, il m'est impossible de me passer de mon café au réveil. J'ai donc pris l'infusion au bureau dans la matinée et chaque soir après le repas.

Mon avis:

Au bout de quelques jours, j'ai enfin repris un cycle de sommeil normal, même si je continue encore à me coucher vers 22h00. J'ai également retrouver un peu de tonus au lever et pendant ma journée de travail. Je suis beaucoup moins fatiguée. Alors, je ne peux pas vous dire si c'est le fruit du hasard mais je pense que cette cure y est quand même pour quelque chose! Je crois dur comme fer aux vertus des plantes. 

Au niveau du goût, je préfère clairement l'infusion du matin avec son petit goût vanillé. Il faut dire que je suis moins fan de la réglisse, néanmoins, on s'habitue au goût! Mais comme on dit, les goûts et les couleurs!!!

Bref, je valide cette cure detox qui a également pour effet, d'améliorer la digestion et affiner la silhouette. Son prix est de 39€ pour les deux sachets de 28 dosettes. Avec le code DETOX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande!
Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de cure? Qu'en avez-vous pensez?  Je vous souhaite un bon jeudi!!! 


@Bientôt❤




4 commentaires

  1. Ah nan jamais, j'ai du mal à dépenser dans des trucs comme ca ^^
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Moi j'adore les tisanes le soir!!! Bisous

      Supprimer
  2. Ah pas mal cette cure, ça me tente bien pour mon sommeil un peu chaotique
    Biz jeny

    RépondreSupprimer