Le pull jacquard


Il parait que cette semaine va être polaire dans le Sud!!! Si j'en crois les températures de ce matin, la météo ne s'est pas trompée! J'ai toujours tendance à me dire qu'ils exagèrent et bien souvent cela créé un mouvement de panique pour pas grand chose!!!

Pas de problème pour ma part et cela tombe plutôt bien car je suis en vacances! Et puis pour parer au froid, j'ai sorti mon pull jacquard! Qui a dit que cet imprimé était ringard? Pas moi!!! Quand je pense au jacquard, cela me renvoie au film "Les Bronzés font du ski"! Imprimé culte dans les années 70, puis relégué au rang d'imprimé le plus kitsch, il a fait un retour fracassant l'année dernière. 

Pour ma part, je n'ai pu que craquer pour ce pull bien chaud aux jolies couleurs de bordeaux, de gris, de beige et de noir, qui vient du site Rosegal. Il se porte aussi bien avec un pantalon qu'une jupe et cette idée me plait beaucoup! Mais aussi de manière décontracté ou plus habillé avec un pantalon slim noir et des talons par exemple, pour aller bosser!

Bref, aujourd'hui, je vous propose la version associée à une jupe et mes boots vernies que je quitte rarement en ce moment!

Je vous laisse avec ces quelques clichés et vous souhaite un bon début de semaine! A mercredi mes jolies...
Pull jacquard*-Rosegal//Jupe (Old)//Boots vernies-Zaful*//Sac*-Dresslily

@Bientôt❤
(Photos by Méléa)

8 commentaires

  1. Très joli et bien au chaud !
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien chaud pour le coup! Bisous

      Supprimer
  2. Un indispensable ce pull jacquard !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je découvre ton blog via ma copine Jany (janachete). J'aime bien ! Le pull est tres sympa. Hélène (ou léna33)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hélène!!!Ohhh c'est cool ça! 'aime beaucoup rendre visite à Jany! J'espère te revoir bientôt!? Bisous

      Supprimer
  4. Une tenue hivernale très sympa pour rester féminine et séduisante. Tu es sublime. Le pull est très sympa....

    RépondreSupprimer