Rose and Rosy Coffee à Grand Var

Un nom qui claque. Une ambiance cosy. Le Rose & Rosy coffee a tout pour plaire! J'ai pu découvrir ce chouette endroit grâce à mon amie Annick, du blog Live Love and Cook. Nous étions quelques blogueuses varoises à nous retrouver autour d'un café samedi dernier, afin de découvrir ce lieu atypique.

Anciennement El Rancho, en face de Grand Var Est, Stéphane, le gérant, nous a présenté avec enthousiasme sa nouvelle enseigne. 

J'ai tout de suite été séduite par le nom! Cela m'a renvoyée à ces cafés américains si typiques que l'on voit dans les films. Ceux où la serveuse vient te servir un café avec sa bonne vielle cafetière à la main. Tu sais, le genre d'endroit où l'on se sent comme à la maison quoi^^!
C'est donc avec une extrême curiosité que j'ai découvert le lieux...et je ne fus pas déçue! Dés que j'ai franchi le seuil de la porte, j'ai été charmée par le cadre et l'ambiance  cocooning presque feutré de cet intérieur aux couleurs chaudes et lumineuses, agrémenté de gros coussins sur les banquettes et où des décorations en  bois et en fer forgé dominent .

Le comptoir a tout de suite attiré mon regard. Un zinc dont les pâtisseries so américaines  ont fait les yeux doux à la gourmande que je suis! Donut, cookie, cheesecake, tarte au citron, salade de fruit, tropézienne, Freeze yogurt..., et j'en passe!  Une formidable farandole de gourmandises à prix plus que correct qui ne peut qu'accompagner ton café, thé ou chocolat, lors de ta pause gourmande! Et si tu n'es pas "sucré", pas de problème! Tu peux manger salé à toute heure de la journée!

Et oui, le Rose & Rosy, ce n'est pas que cela! En effet, tu pourras aussi te restaurer en dévorant un bon burger fait maison, un sandwich ou une salade copieuse. Il y en a même pour les adeptes du vegan et les végétariens. Oui, j'te jure!!!
Les familles pourront également partager un moment en toute convivialité avec leur progéniture, puisqu'il est également prévu des menus complets pour les enfants. Et cela n'est pas plus cher que chez les grandes chaînes de fast food. Ce qui fait la différence c'est que c'est du fait maison. Après avoir payé ta commande, tu te verras remettre un  biper. Tout est fait sur place et dans l'instant. Dés que le bip retenti, tu peux récupérer ta commande au comptoir!!! Moi j'aime bien cette idée!

Alors si tu ne connais pas encore cet endroit, n'hésite pas un instant...fonce!!!

Renseignements complémentaires:

-Rose and Rosy Coffee: 74 rue de l'abbé Emmanuel Sieyès 83130 La Garde

-Réservation au: 04 94 21 75 76

Horaires d'ouverture: du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et du vendredi au samedi de 9h30 à 22h30.

-Accès Wifi gratuit

L'enseigne est également présente sur les réseaux sociaux. N'hésites pas à les suivre sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

Evénement à venir: 

Le 17 février de 10h00 à 16h00, je vide mon dressing avec les copines blogueuses. Il y aura beaucoup de choses à prix mini. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas à venir nous voir. On sera ravie de vous accueillir!!!

@Bientôt❤



12 commentaires

  1. Un super endroit où l'on est bien reçu et où on mange très bien :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'y manger un bon burger! Bisous

      Supprimer
  2. waa ca donne envie d'y rester toute la journée!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Une idée intéressante pour se poser à midi lorsque j'irai passer ma journée à Gd Var, je fais passer l'info ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii!!! C'est une très bonne idée! Bisous

      Supprimer
  4. La déco est canon !!! l'endroit a l'air très agréable
    Bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y verrai bien un petit groupe de musique! Bisous

      Supprimer
  5. Ah oui très sympa, on pourrait y aller lorsque je viens te voir ? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment adoré cet endroit ! Vivement notre vide dressing :p :p

    RépondreSupprimer