Off shoulders et paillettes

Il paraît que les épaules dénudées sont encore tendances! Cela tombe bien car il y a quelque temps de cela, j'ai craqué sur un joli pull mi-saison de couleur corail. 

Il est issu de la nouvelle collection en ligne signée Blancheporte (et qui est carrément canon, soit dit en passant!). D'ailleurs, c'est un total look de l'enseigne, que je vous propose aujourd'hui. Cela faisait longtemps, hein^^?!? J'avais tellement hâte de vous montrer tout cela!

Il faut dire que ces derniers jours ont plutôt été cléments, par ici! Le soleil a fini par pointer le bout de son nez et la douceur des températures  m'ont permises de laisser ma veste au placard le temps d'un week-end!  Mais on ne va pas trop mettre la charrue avant les boeufs car le mois de mars peut nous réserver encore bien de mauvaises surprises!

Bref, ce look, on en parle? J'ai voulu un petit look coloré et casual, avec tout de même quelques détails qui font toute la différence. Tout d'abord, ce pull en maille. Une pure merveille! J'aime beaucoup sa forme évasé et son jeu de découpes sur les côtés. Les épaules dénudées apportent une touche de féminité et sa couleur est vraiment jolie. 

Méga coup de coeur pour ce jean super stretch, à la taille haute! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ce type de vêtement! Ultra confortable, ce jean a tout bon et je vous le recommande grandement. J'ai choisi de le couper au niveau des chevilles pour être encore plus dans la tendance et mettre en lumière mes nouvelles beautés de chaussures!

Et oui ces derbies, ne sont-elle pas jolies? C'est la première fois que j'ose cette couleur nude et je suis plutôt contente d'avoir craqué pour ce modèle! Ce sont des pantoufles et elles sont parfaites pour aller bosser ou même pour sortir. Elles peuvent aussi bien être portées avec une robe ou une petite jupe, pourquoi pas? De plus, ces petites paillettes dorées lui donnent un côté girly qui féminisent n'importe quelle  tenue un brin masculine. Qu'en pensez-vous?
Jean* "super stretch"/Pull* maille fantaisie épaules dégagées/Derbies* bicolores- Blancheporte//Bracelets (old)-Etam//Sac (trouvé sur le vide-dressing en ligne du blog Le Petit Monde de Julie)//Collier (Old)-Primark

@Bientôt❤

24 commentaires

  1. Écoute on doit être franchement faite pour s'entendre niveau vêtements et style car à chaque fois tu met dans le mille ! Et là je dois dire que non seulement cette tenue te va à merveille, mais c'est typiquement tout se que j'aime ! Encore une réussite ma belle.
    Bises Oré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a des goûts assez similaires, lol! Je m'en rends compte quand on fait le vide -dressing chez Marie! Gros bisous

      Supprimer
  2. oh ce petit pull j'adore!! les épaules dénude je kiff je trouve ça trop jolie
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma belle! De gros bisous et prends soin de toi

      Supprimer
  3. CC miss,
    Très sympa ton look et jolie couleur printanière, j'aime beaucoup, les derbys sont terribles!!!Blanche Porte j'aime beaucoup aussi de jolis articles à prix doux.
    Bonne semaine,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ces derbies comme je les aime aussi! Bisous Solange

      Supprimer
  4. Une très jolie tenue printanière qui te va merveilleusement bien. Le pull est mimi et il apporte une excentricité à ta tenue. Très très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de couleur, cela fait du bien au moral! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma Belle!
    Alors là! C'est un véritable coup de cœur, ce look est parfait!
    Ces teintes te vont trop bien et tu es si douce sur ces photos... Ta mise en beauté est trop belle!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise! Avec ce soleil on ose un peu plus la couleur! Gros bisous ma douce

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup les détails du pull au niveau des épaules et des chaussures avec les paillettes :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je te verrais bien avec, tien^^?! Bisous

      Supprimer
  8. Je suis trop fan ma belle et la collection Blancheporte est canon j'adore les couleurs et les coupes et les chaussures olalala je craque !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment canon! Bisous ma jolie Camille

      Supprimer
  9. Superbe !!! ce pull est trop beau et que dire de tes chaussures !!! je suis fan

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur un look un peu printannier ! J'adore cette tendance des pulls à épaule dégagées, je trouve ça très féminin sans en faire trop..
    Ce top là est en tout cas vraiment trop beau !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça fait du bien! J'en ai marre de l'hiver, lol! Bisous

      Supprimer
  11. Je suis fan de ce look ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très très joli look
    J’aime beaucoup les épaules dénudées, je trouve que ça féminise fortement un pull :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie!Oui, complètement d'accord avec toi! Bisous

      Supprimer