Des accessoires coiffures à petits prix

A l'approche des fêtes, j'aime bien me parer d'accessoires un peu fun et qui sortent de l'ordinaire! En temps normal, je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder dans la salle de bain le matin, Maman oblige! Je dirais même que je prends à peine le temps de me doucher, de m'habiller et je finis généralement de me maquiller en arrivant au travail! Collègues, si vous passez par là!!!


Bref, il y a quand même des jours où je suis un peu moins en retard et cela me permet d'essayer de dompter un peu plus mes cheveux rebelles!

Il y a quelques temps de cela, j'ai reçu deux magnifiques headbands, du site headband.fr, une boutique en ligne française spécialisée dans les accessoires cheveux féminins. Vous y retrouver toutes une gamme d'accessoires vous permettant de créer de jolies coiffures. Il y a également une large collection d'accessoires destinée aux coiffures de mariées ou pour d'autres occasions particulières.

De plus, le site propose des marques de créateurs parmi lesquelles: Les Dissonances, Virginie Mahé, Julie Sion, Adélie Paris ou encore, Secrets de Cailloux. Actuellement, il y a d'ailleurs - 20% sur tout un tas de créations! Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein^^!?! Il y a donc un large choix adapté à toutes les bourses et pour tous les styles.

Pour ma part, j'ai donc reçu deux magnifiques modèles. Le premier est un bandeau imprimé panthère (actuellement soldé à 2€89). Il fait assez pin-up et j'aime bien le porter de deux façons, principalement: sur mes cheveux bouclés ou avec un chignon banane. Grace à son fil de fer, il s'adapte très facilement à toutes!
Le deuxième est un headband tressé chaîne (actuellement soldé à 2€99). J'ai adoré son petit détail de perles dorées, très fines. Il sera juste parfait pour les fêtes qui approchent à grands pas! J'aime aussi le porter tout simplement sur mes cheveux raides ou de façon plus romantique, en laissant quelques mèches de part et d'autres du visage. Petite astuce pour la deuxième coiffure, j'enroule mes mèches dans l'élastique du headband et ensuite, je les fixe avec des petites épingles à chignon.
Ne sont-ils pas mignons ces petits accessoires de coiffures? J'aurai adoré vous faire une petite vidéo, mais cela me prend beaucoup d'énergie et de temps! J'espère pouvoir le faire quand je serais plus caler en montage ^^!?!

@bientôt ♥


10 commentaires

  1. Très jolis ces accessoires ! Tu as bien raison, Noel s'approche c'est le moment où jamais pour tenter les pièces festives qui sortent de l'ordinaire. j'aime quand tu portes des headbands, pour la touchy gypsy/bohème qui te va à ravir !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lana! Quand j'ai un peu de temps, j'aime bien car cela change un peu! Bisous

      Supprimer
  2. Oh oui! il sont trop trop trop mignons tes petits accessoires j'adoooooore! ^^ <3
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Julie! ça change un peu du chapeau! Bisous

      Supprimer
  4. Sympa les headbands. Ils te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont mignons, hein/ Et il y en plains de toutes sortes sur le site! Bisous

      Supprimer
  5. Vraiment des accessoires qui subliment tes coiffures. Merci pour ce post car quand on a les cheveux un peu long, on se sait plus comment se coiffer....et là cela me donne pleins d'idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux franchement faire pleins de choses maintenant que tes cheveux sont plus longs! Bisous

      Supprimer