Mon avis sur la brosse lissante Hairlisse

Il y a des appareils qui vous simplifie la vie! La brosse à lisser les cheveux en fait partie. Pratique et super simple d'utilisation,  elle m'accompagne désormais dans mon quotidien. Inutile de vous dire que je ne pourrais plus m'en passer et je n'utilise d'ailleurs plus mes plaques.

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu la chance de recevoir une brosse lissante* du site Hairlisse, afin de la tester et de vous donner mon avis. Je connaissais déjà ce type de produits car j'en avais acheté une bon marché et j'avais été bluffée par le résultat. Simplement, comme tout produit peu coûteux, je ne l'utilisais que rarement car mes cheveux se cassaient. La brosse Hairlisse prémium a été adoptée par les professionnels de la coiffure et sélectionnée dans plusieurs grands magasines en kiosque. J'étais donc très impatiente de me rendre compte par moi-même des promesses de cette marque.

Présentation du produit:

Hairlisse est une star-up basée à Paris et dont le leitmotiv est d'améliorer le quotidien des femmes, en facilitant leur vie. Cette brosse haut de gamme convient à tous types de cheveux: fins, épais, ondulés ou frisés. Grâce à la technologie des ions négatifs, la brosse premium respecte la nature du cheveu et promet d'être coiffé en 5 minutes. Les picots sont en céramique et diffusent la chaleur de façon homogène. Il y a 11 niveau de température (en Degré Celsius ou en Fahrenheit) et peut être utilisé de façon quotidienne, sans abîmer les cheveux. De plus, il n'est pas nécessaire d'appliquer de produit thermoprotecteur avant l'utilisation.
Utilisation:

La brosse s'utilise sur cheveux secs. Pour la mettre en route, il faut rester appuyé 3 secondes sur le bouton. Vous pourrez alors régler la température. Mes cheveux sont plutôt fins. Il est donc préconisé une température entre 170 et 200°C. Ensuite, mèche par mèche, brossez lentement et repassez si nécessaire. Ce qui est sympa, c'est que l'on peut bloquer les boutons. Cela permet d' éviter que l'on éteigne l'appareil par inadvertance pendant qu'on l'utilise!
Mon avis:

J'aime son design ergonomique et la prise en main. Elle est très simple d'utilisation et le fait qu'il est impossible de se brûler grâce aux choix de matériaux anti-brûlures. Moi qui ne m'accorde que très peu de temps le matin, elle me permet d'être coiffée en 5 minutes. Elle laisse le cheveux brillant. et lisse parfaitement. Je suis franchement conquise.

Informations complémentaire:

Le site Hairlisse: Ici
La page Facebook: Ici
Son prix:119€ (actuellement à -25% soit 89€25)


Je vous propose donc une petite vidéo pour vous montrer un avant/après qui sera peut-être plus parlant !!! N'étant pas une youtubeuse avérée, j'espère que vous serez indulgents pour cette petite vidéo de débutante! Le principal, c'est que je vous prouve que êtes coiffées en un rien de temps, non?!?
 @bientôt ♥


8 commentaires

  1. Le résultat est top j'aime beaucoup et ça te change ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça discipline bien mes cheveux et ça change lol! Bisous

      Supprimer
  2. Une alternative au fer à lisser, dont je suis adepte ? Et dépendante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahhaha, je te comprends!#commetetrenickelen3minutes! Bisous

      Supprimer
  3. Ah ouais ! C'est franchement top ! Moi qui boucle !! Je suis certaine que cela va également et fortement intéresser une amie qui est obligée de lisser ses cheveux. Je vais lui en parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, c'est une petite merveille cette brosse! Bisous

      Supprimer
  4. Vraiment sympa pour les cheveux rebelles ! Une idée de cadeau pour une proche à moi, très proche....qui se bat tous les matins avec ses boucles rousses....

    RépondreSupprimer