En mode camouflage

Au fil du temps, l'imprimé camouflage est bien devenu un intemporel. A chaque changement de saison, on le retrouve et pour ma part, cela me va plutôt bien!

J'ai toujours adoré en porter, que ce soit une petite veste, un pantalon ou même un chemisier, d'ailleurs! Aussi, quand j'ai vu ce "jogpant", je n'ai pas pu résister. Par "Jogpant", entendez la contraction de  jogging et pantalon! Vous me suivez toujours^^?!

Il est issu de la nouvelle collection actuellement en rayon, dans mon magasin Babou et je le trouve carrément canon.
Ce que j'aime avec ce genre de vêtement, c'est que l'on peut le porter de façon sportwear ou carrément rock, avec des styletto et un perfecto! Finalement ce drôle de pantalon hybride peut se combiner de multiples façons et ça s'est plutôt une bonne nouvelle !!!

Pour ma part, j'ai choisi la première option: une tenue cool et confortable, comme je les aime. Je l'ai associé simplement à un tee-shirt kaki et à ma paire de Stan Smith, pour un look assez minimaliste. Je pense que ce genre de look peut passer pour aller bosser! Enfin, tout dépend si ton boss est sympa ou pas?!  
 


 

 Tee-shirt-BA&SH //Jogpant 15€-Babou//Adidas Originals Stan Smith 55€-ZALANDO//Bague et bracelet ananas*-Née Jolie//Pins*-Tinckledeals

Et vous, le jogpant, ça vous parle ?

@bientôt ♥

14 commentaires

  1. Une belle baroudeuse !Un look très sympa, cool et intemporel. L'idée d'associer un sac noir plus stylé ajoute une touche très féminine. Vraiment beaucoup de charme décontracté dans cette tenue. Quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci! Ravie qu'elle te plaise! Bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    je connaissais ce type de pantalon loose mais je ne savais pas qu'on l'appelait jogpant :) Sinon ton petit pin's est à croquer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ce pantalon, je ne l'avais pas vu celui là...Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire, il existe en oir et en gris! Bisous Miss

      Supprimer
  4. Et non c'est la première fois que j'en vois! ^^ La découverte!
    Ca te va très bien en tout cas <3
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! Tu serais drôlement à l'aise dans ce genre de pantalon, jolie maman!!! Bisous

      Supprimer
  5. Hyper original ce pantalon que tu as réussi à dompter ! Pourtant chose pas facile. J'aime ta coupe, vraiment chouette et ce teesh loose. Le petit pins apporte une dose d'humour, très bien vu ! Enfin les sneakers blancs toujours une bonne idée (quand ils sont vraiment blancs :) ce qui est le cas ici).
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  6. Aloooors la je suis totalement fan de ce petit look <3
    xx
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhaa! C'est plus ton style, hein^^! Bisous

      Supprimer