C'est pas la mer à boire

Vous connaissez maintenant mon addiction pour les tee-shirts à message! Quoi de mieux que ce moyen d'expression, pour dire ce que l'on pense, ce que l'on ressent ou pour que l'on nous laisse tranquille, tout simplement!

Je me rends compte maintenant de toute la force ou l'impact que ce support de communication provoque! Je m'explique. Le tee-shirt que je porte aujourd'hui a suscité tous types de réaction tout au long de la journée: de l'amusement, de la curiosité, de la sympathie voire une certaine forme d'empathie! Une ancienne collègue que je croise le matin même, me dit :" bon courage pour ta journée de travail!" Et là, elle lit l'inscription sur mon tee-shirt et se reprend : "Enfin! c'est pas la mer à boire!!!"

Bref, tout cela pour vous dire aussi, que c'est une expression que j'ai beaucoup entendu de la part de ma maman lorsque j'étais adolescente et qui fait partie intégrante de mes expressions favorites! Il faut dire que les messages que j'arbore fièrement me renvois toujours à ma propre histoire personnelle. Je pense notamment à mes tee-shirts chouchous signés Shaman, comme " Minute papillon" ou encore "En voiture Simone", que vous avez pu déjà voir sur le Blog.

Concernant la tenue d'aujourd'hui, il n'y a que des nouveautés! Tout d'abord, ce débardeur un poil trop grand, signé Princesse Tam Tam, que j'ai eu avec le magazine Marie Claire du mois de juillet. Ensuite, ce pantalon léger qui semble sold out sur le site Blancheporte et qui est super agréable à porter. Sur ce même site, j'ai également choisi ces sandales, très confortables et stylées! J'en suis dingo! Elles existent aussi en corail et sont soldées à -30%.

Allez sur ce,  je vous laisse! J'espère que ce petit look vous plaira?
Pantalon et sandales-Blancheporte//Débardeur-Princesse Tam Tam (Magazine Marie Claire)//Sac (old)-Dresslink//Collier- (old)-New Look

@bientôt ♥


22 commentaires

  1. Oh là là j'adore ce style, j'aimerais bien que Blanche Porte me remarque un peu aussi, Camille a reçu aussi de très jolies pièces. Ton pantalon correspond à tout ce que j'aime il te va à ravir et les sandales je te dis pas, des corails j'en cherche partout il faudrait que j'aille voir le prix de celles-ci. Tu es vraiment mignonne comme tout et j'ai hâte d'avoir le plaisir de te photographier à nouveau... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire elles sont entre 24 et 26 euros.Elles sont très jolies en corail ! Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton tee! <3
    Bises

    Julie, petite and so What?

    RépondreSupprimer
  3. Hello! J'adooore ce genre de look! Ca à l'air tellement agréable à porter...
    Bisous et sympa le débardeur ^^
    Mariella

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'ai moi aussi craqué sur ce débardeur mais aussi sur la marinière princesse tam tam!
    Vive l'été!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Tu m'étonnes ! Je regrette de ne pas l'avoir pris aussi ! Bisous

      Supprimer
  5. Je suis fan des tshirts à message aussi!
    Biz
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Ce t-shirt est en effet très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Juste top ! J'adore les t-shirt, débardeur et sweat-shirt avec des messages ! Je trouve que c'est top pas besoin de parler tout est dit ! Et un look super! Biz Oré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et j'aime beaucoup cette idée ! Bisous

      Supprimer
  8. Super look, j'adore ton pantalon et ton tee-shirt est trop fun

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ce look me plait beaucoup !! J'adore l'ensemble, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette couleur change un peu car je n'ai pas vraiment l'habitude de porter du bleu ! Bisous

      Supprimer
  10. Les teesh à messages, il parait qu'on s'en lasse, perso je trouve ça sympa ! J'adore ton débardeur super cool, le combo avec le pantalon et le sac est harmonieux. Tu es détendue et super à l'aise, un équilibre parfait!
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour ma part je crois que je ne m'en lasserai jamais ! Bisous

      Supprimer