Baba Gaia...

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau coup de cœur, pour un tout jeune site de bijoux fantaisies: Baba Gaia.

A l'initiative, Lou et Laura, deux jeunes femmes passionnées de voyages! Ensembles, elles décident de ramener une part de leurs escapades au bout du monde à Paris, où elles résident, et surtout de vous les faire partager. L'idée est lancée...

Le nom qu'elles choisissent est un mélange de culture hindou et grecque. "Baba", en Inde, est utilisé pour désigner une forme de respect et d'affection envers les personnes âgées, empreintes de spiritualité et de sagesse. Dans la mythologie grecque, "Gaia" représente la déesse Mère: la Terre. Le ton est donc donné!

Dans leur boutique en ligne, on trouve des bijoux de chaque continent, comme une invitation au voyage. Chaque pièce est confectionnée par des créateurs indépendants et  vendue en quantité très limitée ou unique. Les bijoux s'adaptent à toutes les morphologies et compléteront à merveille vos tenues. Un brin "boho",  ils sont intemporels et complètement dans l'air du temps!

La gamme proposée se compose de quatre collections: les bracelets Déesses pour le bras, les bracelets d'orients, les plumes Mayas et les bracelets Shiva pour cheville. Tous ont un nom qui leur est propre, afin de mieux raconter une histoire et surtout de vous les approprier.

"Baba Gaia, c’est le voyage,le partage,la nature, la liberté, la musique, la spiritualité, l’amour inconditionnel et le bonheur" (Baba Gaia).

(Crédit photos: Baba Gaia)


Alors, comme moi, avez-vous été charmées par ces jolis bijoux  ethniques ? Retrouvez toutes la collection dans leur boutique Etsy==> ICI et n'hésitez pas à suivre leur actualité sur leur page Facebook, juste !!!


@bientôt ♥

10 commentaires

  1. Très jolis bijoux chargés de mystère et d'initiation au voyage ! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, ravie que cette collection de bijoux fantaisies te plaise! Bisous

      Supprimer
  2. Les bijoux sont très sympa, tout ce que j'aime. Merci pour la découverte ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sublime ces bracelets!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en suis pris un, du coup ;)! bisous

      Supprimer
  4. Très sympas ces petits bijoux !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le côté Bobo chic! Bisous

      Supprimer