[SAVE THE DATE] Les modeuses et chineuses vident leur dressing les 18 et 19 avril...

Enfin !!! Je suis heureuse de vous parler de ce chouette événement qui va se dérouler ce week-end, dans le quartier du Mourillon à Toulon. 

A l'origine de ce vide-dressing de modeuses, Maï B, une jeune femme talentueuse dont la réputation n'est plus à faire!!! Multi-casquettes, Maï B est avant tout une créatrice de bijoux originaux, mais pas que! Elle excelle dans divers domaines, dont l'écriture, puisqu'elle tient un blog lifetsyle qui s'appelle L'atypique Blog. Organisatrice d'événements, elle a également ouvert, depuis 2014,  une boutique dont le concept est  novateur et assez avant-gardiste pour la région. Vous y trouverez des pièces originales choisies avec soin, ainsi que de la déco en tout genre. De plus, elle a créé un "cube créateur" où elle met à l'honneur des créateurs locaux le temps d'une exposition!

Aussi, quand Marie nous a proposé ce vide-dressing, on a toutes été très enthousiastes et ravies de cette chouette initiative! 
Il faut quand même préciser que c'est le premier événement de ce genre dans le Var!!! Et oui les blogueuses et chineuses mode de l'aire toulonnaise vident leur dressing, pendant 2 jours, les 18 et 19 avril, dans la petite boutique de Marie, Maï B. Atypique concept au 40 rue Lamalgue-83000 TOULON.

C'est donc dans l'hystérie et l'excitation la plus totale, que les copines et moi-même, préparons l'événement comme il se doit! Vous trouverez pleins de vêtements, accessoires, chaussures, bijoux et même des produits de beauté, à des prix canons !!!

Nous serons présentes, chacune sur notre stand, de 10h00 à 19h00 le samedi, ainsi que le dimanche matin de 10h00 à 12h30 (pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais être là dimanche). Ce sera aussi l'occasion de rencontrer nos lectrices et de passer un petit moment ensemble dans la convivialité la plus totale!!!

De plus, pour tout achat en boutique ou sur nos stands, on vous remettra un ticket de tombola pour participer au tirage au sort et peut-être gagner un joli lot de la marque cosmétique Secret de Miel, dont notre pétillante Coralie est ambassadrice! Ce lot sera composé d'une bougie, d'un gel lavant mains, d'un lipstick, d'une crème pour les mains et d'un gel poitrine. Je vous ai mis l'eau à la bouche?

Je vous ai préparé un énorme tri de vêtements mi-saison et été. Parmi les marques, vous trouverez du Balsamik, du New-Look, Zara, La Redoute, La Halle.... et toujours à petits prix!
Concernant les bijoux, je liquide pas mal de créations signées Poupée Rousse à -50% (voir plus) du prix d'origine !
Il y aura aussi quelques paires de chaussures et des sacs.
Ceci n'est qu'un petit aperçu! Alors, motivez les filles??? On est impatiente de vous rencontrez et on vous attend nombreuses à cette première édition !!!

@bientôt ♥

TOUTES LES INFOS SUR L'EVENEMENT: ICI

8 commentaires

  1. Oooh les boucles d'oreilles à franges elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BO Poupée Rousse! Je m'en sépare à regret mais je suis allergique!!! Bisous

      Supprimer
  2. Merci Ingrid pour ce super article!! Tu es trop gentille avec moi... Ce que tu as écrit m'a beaucoup touché!! Ta sélection me met déjà l'eau à la bouche!! Croisons les doigts pour que le temps soit avec nous et ce sera par-fait!!
    Merci et à Samedi
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non c'est sincère! Je croise les doigts aussi! bisous

      Supprimer
  3. Suis dans l'incapacité de venir mais je trouve l'évènement super sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage! Une prochaine fois j'espère! Bisous

      Supprimer
  4. Oh la la qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir... une prochaine fois je l'espère, c'est non seulement une occaz pour trouver les pièces extra mais aussi pour passer vous faire un coucou.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément et en plus il y avait vraiment toutes les tailles!!! Peut-être qu'une prochaine fois on pourra enfin se rencontrer! Bisous

      Supprimer