Quintessence: mon coup de coeur shopping!

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai été invitée avec mes copines blogueuses, à l'after-work organisé par Céline, alias Mme Rouge Cerise, dans la petite boutique carqueirannaise : QUINTESSENCE

C'est une boutique que j'ai toujours connu puisque j'y allais avec ma maman, étant petite. Même si son nom a changé depuis, le style de vêtements et d'accessoires proposés est toujours aussi raffiné et à la pointe de la mode. Une mode destinée à tous les âges et tous les styles! 

On y retrouve plusieurs marques comme Chipie, La Fée Maraboutée, Marie Sixtinie et des chaussures trop canons et confortables signées Reqins.

A 19h00 pétante, nous avons donc été accueillies par la joyeuse équipe de la boutique, composée de Sylvie et de Muriel. Le but de cette soirée était de passer un moment convivial et de partage, tout en découvrant la nouvelle collection printemps/été 2015.
Crédit photo: Angela Blanc
Pour l'occasion, des ateliers avaient été mis en place, avec partenaires de qualité. Nous avons pu nous faire maquiller par Aline, représentante de la marque Natura Brasil qui est une marque de cosmétique d'origine naturelle et qui puise ses ingrédients au coeur de la nature brésilienne. De plus, elle collabore équitablement avec les communautés traditionnelles, ce qui n'est pas fait pour me déplaire!
Crédit photo: Angela Blanc

On retrouvait également le talentueux et jeune coiffeur hyérois, Benjamin Richard,  qui s'est occupé de coiffer les mannequins ainsi que celles qui souhaitaient passer entre les mains de cet expert du chignon! Véritable coup de coeur pour cet artiste du cheveu dont la réputation n'est plus à faire, je serais curieuse de savoir ce qu'il pourrait faire avec ma vieille tête !?!
Enfin, Mme Rouge Cerise et moi-même, avons pu faire découvrir les jolis tatouages éphémères signés Ethnikk Tatoo souvenez-vous, je vous en avais parlé ICI. D'ailleurs, la créatrice a lancé de nouveaux modèles, bientôt disponibles sur son site (ICI). En ce moment, vous pouvez profiter de -20% du 03 au 13 avril sur ses créations, uniquement sur ethnikk-tatoo.alittlemarket.com .
Les invitées ont pu également découvrir la nouvelle collection de bijoux de Mme Rouge Cerise, une créatrice du coin, qui propose une magnifique collection de boucles d'oreilles, dans un esprit très bohème.
L'instant a été immortalisé par la talentueuse photographe Angela BLANC. Retrouvez toute la soirée en image sur son site:ICI.
Crédit photo: Angela Blanc

J'espère vous avoir donné envie de venir découvrir cette jolie boutique!Si vous passez par là, n'hésitez pas à dire que vous venez de la part du Blog de Sienna Lou... 

@bientôt ♥

**Informations Générales:

Adresse: QUINTESSENCE
                   21 Avenue Jean-Jaurès
                   83320 CARQUEIRANNE

Tél: 04 94 58 61 57

Page Facebook: ICI

16 commentaires

  1. Un peu loin de chez moi...mais lors de mes venues sur Carqueiranne, avec plaisir nous pouvons y aller ensemble.....super promo et belle découverte ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. "C'était bien, c'était chouette... On y retournera"
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait y avoir d'autres événements! Affaire à suivre.... Bisous

      Supprimer
  3. Ce fut une soirée superbement organisée, et la boutique est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela t'ait plu!!! A très bientôt, jolie >Laura :)

      Supprimer
  4. Quelle chance, ça avait l'air super sympa

    RépondreSupprimer
  5. Ca avait l'air top c'est dommage c'est toujours dans ce genre d'évèènement qu'on se rencontre entre blogueuses :)

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mais heureusement qu'il y en a, ça permet de se retrouver!!! On a tellement peu de temps à se consacrer en dehors! Bisous

      Supprimer
  6. C'était génial, une très bonne soirée ^^
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente soirée vraiment!!! Bisous jolie Camille

      Supprimer
  7. de très joli looks :) un evènement où tu sembles t'être amusé :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ces looks te correspondent plutôt bien d'ailleurs ;)! On s'est régalé!!! Bisous

      Supprimer
  8. Ca devait être sympa, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu passes par chez moi...tiens moi au courant, je te la ferait découvrir ;)! Bisous

      Supprimer