Le Montecito Nail Bar : un nouveau concept beauté unique dans le Var !


C'est en bravant la pluie, que nous avons assisté jeudi dernier, avec une partie de la Team des blogueuses varoises, à l'inauguration officielle d'un nouveau concept de mise en beauté: le Montecito Nail Bar, fraîchement débarqué à la Seyne sur Mer (près de Toulon).
(de gauche à droite:Camille du blog Jenychooz, Sienna Lou, Marie (Directrice Marketing), Stéphanie (La gérante) et Nadège du blog Dzidéesdenana)

Partenaires officiels de l'événement, c'était aussi l'occasion pour nous, d'en savoir un peu plus sur ce bar à ongles et de faire connaissance avec l'équipe seynoise. C'est dans une ambiance de folie avec DJ, photocall, petits fours et champagne, que nous avons découvert les lieux très "cosy-chic". 
Pour la petite histoire du Montecito, c'est en 2001 que tout débute, aux Etats-Unis. Alliant savoir faire français et technologie américaine, les laboratoires M.C.O Cometics & Research voient le jour permettant ainsi, l'élaboration d'une gamme de cosmétiques pour les mains et les pieds. D'autres produits seront élaborés par la suite et une gamme visage est en cours d'élaboration, pour cette année. 

Côté franchise, le premier Montecito Nail Bar est implanté en France en 2013 et c'est au Pradet (Var) qu'il s'installe, suivie de La Seyne sur Mer.

Concernant l'équipe du bar à ongle de la Seyne, vous serez accueillies par Stéphanie, la gérante, qui est styliste ongulaire depuis 9 ans et formatrice depuis 4 ans. Elle maîtrise parfaitement toutes les techniques (Gel UV, Résine acrylique et vernis permanent) et possède un grand sens artistique, tout comme Leslie, son bras droit.
Mais le Montecito Nail Bar de La Seyne n'est pas seulement un bar à ongles. C'est aussi un centre de formation qui propose à ses stagiaires des remises à niveau, des stages d'initiation, des formations complètes ou encore plus spécialisées en Nail Art.

Enfin, ce qui différencie ce type d'établissement avec un autre, c'est la relation privilégiée avec chaque cliente, qui se veut conviviale et amicale. D'autre part, pour une pose de vernis permanent, il n'est pas nécessaire de prendre RDV. Pour les geek, une application mobile pour prendre rendez-vous en ligne va d'ailleurs très prochainement voir le jour, Stay tuned!!!
De plus, l'établissement propose des prestations plus techniques, en gel UV et Résine acrylique avec des formes classiques ou "sculptées" (stiletto, edge...). 

Pour une pose de vernis permanent, comptez 25€ environ. Plus de 100 couleurs sont actuellement proposées et il est possible de faire fabriquer certaines couleurs en fonction de la demande des clients.De plus, deux fois par an, 5 couleurs exclusives sont créées pour les franchisés.
 (Crédit photos: Montecito Nail Bar)

Et vous, avez-vous déjà tenté l'expérience du Bar à ongles??? Pour moi, ça ne saurait tarder !!!


@bientôt ♥


Adresses:Montecito Nail Bar
                    45 rue Camille Pelletan
                    83500 La Seyne-Sur-Mer
                    (Tél: 04.98.07.50.08)

                    Montecito Nail Bar 
                    23 place Paul Flamencq
                    83220 Le Pradet
                    (04.94.01.21.54)

Tous les Tarifs: ICI

Réseaux sociaux: Facebook: ICI / Twitter: ICI / Instagram: ICI





14 commentaires

  1. Cette soirée était juste au top ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
  2. Le concept a l'air vraiment sympa....! Merci de nous faire partager cette information.... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle soirée et quel concept!!! On dirait l'inauguration d'une boite ;) Leur offre est vraiment super complète!! ça donne envie :)
    Merci pour ce bon plan!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément: Laser & DJ, tout y était, lol!!! Bisous

      Supprimer
  4. J'aurai aimé avoir un nail bar par chez moi^^
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce concept est sympa! Bisous

      Supprimer
  5. Ca avait l'air sympa cette soirée bandes de veinardes lol ! Moi j'ai jamais essayé, trop peur d'abîmer mes ongles ! Pas toi ? Mais j'adore porter du vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis permanent me tente par contre le gel, non! Je l'ai fait une fois et ça m'a trop fracassé les ongles!!! Bisous

      Supprimer
  6. Nous avons vraiment passé une très belle soirée et c'est vrai que l'équipe est au top pour les prestations.
    Bisous

    Nadège Dzidéesdenana
    www.dzideesdenana.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow 3 de mes chouchoutes sur la même photo, je vous adore les filles !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi !!!! Gros bisous ma belle Lana <3

      Supprimer