Ma petite robe noire...

En ce moment je voue une profonde admiration pour les robes...Cela en devient limite obsessionnel!!!!Je n'avais plus de petite robe noire! Ce basique avait disparut de mon dressing, un beau jour d'été, quelques mois après la naissance de mon fils, alors que j'étais en plein désarrois vestimentaire!!!

Dés lors, je crois que je n'ai que très rarement porter de robes...Sauf des longues, ouiii, celles qui cachent bien les jambes et qui se prennent dans les roues de votre fauteuil au boulot!!!!Allez, ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé??? ^^

Bref, c'est l'été, il fait chaud....très chaud dans le Sud!L'occasion est trop belle pour porter des petites robes. C'est tellement pratique, facile à enfiler le matin et tellement féminin!

Allez, assez de bla bla...tatannnn, je vous présente ma petite robe noire asymétrique! Je l'ai acheté dans une boutique de ma ville.Sa coupe est juste parfaite et tellement agréable à porter! Je l'ai cherché longtemps celle-là!!!!
Je vous souhaite un bon week end et vous dit @bientôt....

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Mélia:)!!!Contente qu'elle te plaise!!!@bientôt...

      Supprimer
  2. Je veux la même....ton magasin à carquei, c'est top secret ? Sur Pertuis je peux la trouver. Les chaussures dorées sont très bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc! hihi, top secret non,c'est là où tu avais acheter les habits de ta filleule pour sa rentrée en maternelle!!!!Tu te souviens???Bisous

      Supprimer
  3. tu est trop jolie, cette robe te va sincèrement très très bien, elle est très très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire!!!<3 Pourtant, elle ne fait pas l'hunanimité dans mon entourage!!!Mais elle est très agrèable à porter!!!!

      Supprimer