La robe à paillettes

Voilà une petite robe moulante qui va mettre des paillettes dans votre vie ! J'ai eu un méga coup de cœur pour celle que je vous présente aujourd'hui. Je pense que c'est la robe parfaite pour faire la fête !

Elle vient du site Femme Luxe. Elle existe en plusieurs coloris. La coupe est sublime et le tombé, juste parfait! Je ne pense pas que j'aurai osé porter cela avant... Mais ça c'était avant ! La vie est courte, alors osons toutes les folies ! Pour cette nouvelle année, j'ai juste envie d'être moi, De m'amuser, de m'assumer encore plus et surtout de beaucoup rire... 

Cette année n'a pas encore été l'une des plus heureuse. Il est temps pour moi de la laisser filer sans regrets et de prendre un nouveau départ avec des priorités pour les gens qui sont là et qui le méritent. Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais maintenant, je suis prête à être heureuse ! 

Cette petite séance photo à été faite chez ma cousine, non loin d'Aix-en-Provence. Il faisait froid et on a bien rigolé !!!  D'ailleurs, dans la semaine, je vous montrerai la robe que j'ai choisi pour elle.

Mais revenons à cette tenue ! J'aime beaucoup le côté asymétrique avec une seule manche. Je trouve que ça fait un brin sexy et plutôt classe au final. Elle ne coûte pas chère du tout mais elle fait son petit effet ! Moi, qui n' aime pas qu'on me remarque, c'est plutôt raté !!! Mais pourquoi me priver de ces petites paillettes que j'aime tant ! Tiens, cela me fait d'ailleurs penser que je ne vous ai toujours pas montrer mon crop top glitter ?!?

Et vous, la nouvelle année qui commence est-elle synonyme de bonnes résolutions ? Belle journée mes beautés...
Robe glitter one shoulder-Femme Luxe//pochette et manchette (old)//boots-reqins 


@Bientôt❤️
(Photos by Bibi❤️)


2 commentaires

  1. Ca te va trop bien j'adore,
    Bonne fin d'année Ingrid!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie encore cette robe ! ca te va super bien !!!
    bisous et joyeuses fêtes
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer