Look Comfy

Bonjour vous! On commence la semaine avec un look décontracté et confortable, comme je les aime! Début septembre, j'ai été contactée par le site Femme Luxe afin de me faire découvrir leur site en ligne. 

Cet e-shop anglais, propose des vêtements, accessoires et chaussures. D'un premier abord, je dois vous avouer que j'ai été vraiment surprise qu'ils me contactent. En effet, après avoir fait un rapide tour, j'ai trouvé les vêtements bien trop sexy et sans rapport avec mon style. 

Vous savez, le genre de vêtements qui ne peuvent être que portés par les filles de télé-réalité! Du fluo, du très court et surtout du très décolleté...du too much, quoi ^^ ! Et surtout un peu osé pour mon grand âge ! Mouhaaaa... 

Mais vous me connaissez, j'aime les challenges et surtout sortir de ma zone de confort! Alors, en regardant de plus près, j'ai trouvé des articles plutôt sympa et très tendance! Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à une première impression !

Bref, je commence donc par un ensemble sportwear mais très féminin sur lequel je suis littéralement tombée en amour. J'ai bien aimé l'idée de pouvoir l'associer à des baskets ou des escarpins afin d'apporter un style complètement différent selon mon humeur ! Plusieurs ensembles de la collection Loungewear m'ont fait de les yeux doux mais mon choix s'est arrêté sur celui que je propose aujourd'hui.

Comme je ne savais pas comment taillaient les vêtements sur ce site, j'ai bien comparé les mesures grâce au guide des tailles qui est présent dans la description détaillée. Ce qui est bien, c'est que l'on trouve la correspondance en taille US et européenne. Pour cet ensemble, j'ai choisi un M/L (taille 40-42 EU). Je trouve qu'il taille un peu petit, si je compare avec mon 38/40 actuel ! Je l'aurais préféré un peu moins prés du corps pour le coup ! 

J'avais également un doute, toujours par rapport à mon âge, sur le crop top mais comme le pantalon est taille haute, je ne trouve pas qu'au final cela fasse genre " vieille ado attardée " !!! Je l'ai associé à mes adidas supertar et un sac oversize que j'ai retrouvé par hasard ! 

Je vous montrerai mes autres trouvailles très vite. Je suis très contente des articles que j'ai reçu et j'ai hâte de vous les partager. J'ai d'ailleurs repéré d'autres pièces un peu plus festives, comme des mini-robes ou des robes en satin absolument canon. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai également vu des leggings argentés hyper sympa, que j'associerai volontiers avec un pull oversize à grosses mailles. Et pour faire chavirer l'amoureux, on retrouve également des bodys en dentelle sublimes! 

Pour l'heure, je vous laisse avec ces quelques clichés pris dimanche matin! Belle semaine les filles…  
Ensemble Loungewear*(existe en plusieurs coloris)-Femme Luxe//Sac (old)-Babou//Baskets adidas superstar


@Bientôt❤

4 commentaires

  1. C'est bien un look détente aussi, ca change. J'adore ta coiffure, ca te va trop bien.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Tu est vraiment trop belle! Et ce look est parfait! Classe et confortable, le duo gagnant! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et ça te va très bien !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer